Format: DVD|Modifier

le 26 novembre 2013
C'est fort dommage que la série se soit arrêtée à la fin de la deuxième saison, dont le dernier épisode laisse un peu sur la faim mais en tout cas j'aime bien.
le 19 mars 2014
Une série qui connaît une fin, ce n'est pas toujours courant et c'est appréciable, même si reste sur ma faim.
Suite à de très mauvaises audiences, la deuxième saison sera la dernière de cette série prometteuse mais qui n'en est restée qu'au stade des promesses au cours de cette deuxième saison où les choses trainent en longueur jusqu'à la fin du dernier épisode où les scénaristes règlent le problème de façon brutale.
Les acteurs sont excellents. Je pense que ce qui a lassé les spectateurs c'est de les voir tourner en rond avec des rebondissements très prévisibles. Le spectateur attend qu'un événement vraiment original se produise. Il survient finalement dans les toutes dernières minutes de la saison pour mettre un terme à une série qui aurait pu séduire bien davantage avec plus de créativité scénaristique.
le 15 mai 2014
On attendait la suite de la saison 1 avec impatience, la voici arrivée pour nous faire certaines révélations. Malheureusement, cette saison sonne la fin de la série sans nous avoir tout révélé sur les membres de la section, ni sur les autres. Nous restons donc dans l'expectative et ne pouvons nous en remettre qu'à notre imagination pour achever cette série si bien démarrée mais qui comme tant d'autres ne se voit pas prolonger.
le 5 octobre 2013
La 1ère a été vite avalée! On adore à la maison et attendions la 2 ème saison avec impatience! C'est fait et plaisir renouvelé!
le 24 novembre 2013
J'ai adoré cette série! Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 car on voit bien que la fin n'est pas une vraie fin…
le 11 juillet 2014
worth watching - the plot is very similar to so many other series ie. people with special powers who struggle to become accepted, but I like the characters - they underplay the special powers bit just enough to make it believable.
so - as I said, worth watching
le 17 juillet 2015
Après la saison 1 que de plaisir de suivre nos protagonistes dans cette nouvelle saison. On s'attache à leur personnalité et à leurs particularités d'Alpha comme les X men mais plus humain avec leur défaut, leur sensibilité, bref leur part d'humanité.
Les épisodes de 40 minutes environ sont bien menés et on ne s'ennuie pas. Dommage qu'il n'y ai pas de saison 3.
le 4 décembre 2013
on reste sur sa faim mais ce n'est pas inintéressant à découvrir, un bon moment à passer malgré la frustration engendrée.
le 28 février 2016
Le produit reçu est conforme à l’image du site ! Produit de bonne qualité ! Je suis satisfait de cet article ! Je recommande ce produit sans problème !
le 8 février 2016
Triste d arriver au bout de cette série super bien faite...les personnages bon me manquer ainsi que l action presente dans chaque episode