Format: Blu-ray|Modifier

le 1 juin 2014
Alexandre Astier dans toute sa splendeur. Quand Arthur incarne Bach. Drôle, touchant, didactique et résolument attachant.
Je le recommande à celles et ceux qui apprécient les spectacles intelligents.
le 6 août 2015
A.Astier a du génie. Il y a là de l'émotion, de l'érudition, et un humour unique qui n'appartient vraiment qu'à lui. Cet homme a tous les talents. Son spectacle est d'une qualité rare. Trop rare.
le 13 mai 2013
Je n'achète pas souvent de dvd et j'avais déjà vu ce spectacle en streaming, comprenez donc gratuitement et illégalement... Mais j'apprécie beaucoup le travail d'Alexandre Astier et ce spectacle ne déroge pas à la règle. Je l'ai donc acheté pour que des auteurs de sa trempe continuent à produire des choses aussi agréables. Je vous le recommande vivement.
le 18 août 2015
un spectacle signé Astier, c est une garantie d humour fin et bien écrit...ce spectacle le prouve une fois de plus, c est hilarant, instructif et meme émouvant par moments, a voir absolument!
le 7 février 2014
fan inconditionnelle de Kaamelot
je n'ai pas été dessus
du pur Astier dans les règles de l'ART
associé à l'amour du célébrissime compositeur
se savoure sans modération
le 24 mars 2013
Alexandre Astier dans toute sa splendeur.
Informatif, décalé, un spectacle atypique et immensément drôle.
Un spectacle qui ne ressemble à aucun autre, mais qui est bien dans l'humour de Kamelott.
La composition à partir des miettes de pain (ceux qui l'ont vu comprendront) est une performance technique, musicale hallucinante.
Un régal pour quiconque a fait un peu de musique.
Un régal pour quiconque apprécie Alexandre Astier, ses mots, ses mimiques, sa culture.
Un régal pour quiconque pense que la scène ne se résume pas au stand-up.

Maintenant, si vous préférez les gros mots, les avions de barbie, les blagues sur la Poste et les k-way, que vous n'aimez ni Bach ni la musique classique, et que l'idée même que la culture s'invite dans un spectacle vous donne des boutons, passez votre chemin !
Ce comédien est extra.
Ce spectacle est très bien construit et il alterne les faits historiques et les moments drôles.
Il est aussi assez technique sur la musique.
En tant que non initié, j'ai parfois loupé des "effets" comiques mais ce n'est pas très grave.
le 4 mai 2014
Un excellent spectacle, on passe un très bon moment et malgré un encodage en 1080i :( l'image est très bonne ;)
Le mixage mets en avant Astier et le public bien présent mais pas gênant ;)
Je conseil fortement ;)
le 1 janvier 2013
Alexandre Astier est un grand et génial acteur. Il incarne Bach et nous fait rêver, nous émeut, nous fait rire en racontant la vie du compositeur simplement transposée dans une langue moderne. A découvrir, et pas seulement par les mélomanes connaissant la vie de Bach.
Au fait, Astier est aussi un excellent musicien !