le 25 août 2013
Utilisateur depuis quelques jours; il est à présent possible de donner un avis.
Produit bien fini. A mon avis l'éclairage est indispensable. La lecture des eBooks vocal est top ,malgré un style monocorde. Par contre j'ai vidé la batterie en 2 jours de lecture avec l'éclairage au mini. Je me sent déjà accro à cette liseuse.
le 5 novembre 2013
Un petit bémol : l'écran semble parfois avoir une volonté propre.
Sinon, utilisation intuitive et agréable.
La lumière (même si on voit un peu les LED), le réglage de la taille de police avec le mouvement des doigts sur l'écran (en resserant ou en écartant), la sélection du livre à lire... tout est bien
le 2 juin 2014
Cette liseuse est la meilleure de toutes celles que je possède (Kindle, Sony, Cybook).
C'est la seule à permettre la gestion des livres dans une arborescence hiérarchique (plusieurs niveaux de classement), par sa prise en charge des dossiers et sous-dossiers. J'ai rajouté une carte de 16 Go qui est quasi pleine d'epubs. Aucun ralentissement pour l'accès aux différents dossiers. Par contre, un peu lente à l'ouverture de certains eBooks. Le rétro-éclairage, réglé au minimum permet une lecture confortable dans l'obscurité absolue.
le 27 novembre 2013
J'adore cette liseuse électronique malgré sa lenteur d'exécution des commandes.
Le service après vente et les conseils du site pooketbook est vraiment génial, vu que j'ai fait une mauvaise manip au début et est pu facilement régler le problème en les contactant.