le 14 février 2014
C'est un petit cadeau qui a beaucoup plus, par sa présentation. Produits utiles et qui sentent vraiment très bon !
le 19 décembre 2014
Très sympa à offrir! Le seul inconvénient c'est qu'il a été livré avec le plateau cassé. .. du coup obligé de trouver une autre idée de présentation c'est quand même dommage! Je sais que cela peut arriver mais on espère toujours que ça n'arrive qu'aux autres!
le 25 décembre 2013
J'ai offert ceci pour Noël à ma petite soeur elle a été ravie. Il sent super bon, c'est merveilleux je le recommande. Même le produit pour se frotter sent merveilleusement bon lol l'extase
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 décembre 2014
bain douche et après douche figue qui sentent un peu la noix de coco et éponge plus savon violette sur un plateau mauve. C'est amusant et cela sent bon même si le savon est dépareillé.
le 7 décembre 2013
Très bon produit, Parfait pour un cadeau de noël ou d'anniversaire peu couteux et qui fait son effet.
N'hésitez pas