le 19 décembre 2013
C'est super de retrouver Goldorak.
Les DVD sont de bonne qualité.
Manque des bonus, et la musique pris pour le générique VF n'est pas la meilleure (ni la première version).
Le cadrage de l'image coupe un partie de l'image, c'est infime mais je l'ai remarqué.

J'apprécie la version non censuré y compris les titres originaux des épisodes qui montre l'action qui débute et était toujours couper dans le VF par une image fixe (sur certains épisodes on perdait quelques images sans le savoir lá c'est parfait sur ce point).

Et sinon c'est cher, on paye la marque Goldorak ça c'est clair...
Il vous est offert la possibilité d'acheter Goldorak "coffret par coffret" voici la BOX2
(Au moment ou j'ai publié ce commentaire l'achat à l'unité vous permettait également de faire une économie non négligeable comparé au tarif du coffret)

Il est des séries qui nous poursuivent, qui nous rappellent des souvenirs, des séries que nous avons aimées.
Goldorak est l'une d'entre elle.
Je me rappelle la course après les cours pour arriver à temps pour suivre l'épisode, ne pas en rater une miette.
L'intégrale en DVD non censuré permettra a beaucoup de retrouver Goldorak et bien plus.

Pour la qualité de l'image je l'ai trouvé acceptable, cependant le format 4/3 est ....
La qualité du son en Français Dolby Digital 2.0 Mono sera surement décevante pour la plupart mais vu la date de sortie il est difficile de faire mieux
J'ai trouvé que la nouvelle version du générique est bien "plate et fade" comparée à celle dont je me souviens, ainsi que les ordres d'Actarus qui "claquaient" bien plus pendant les combats.
La bande son d'origine aurait surement été plus adaptée.

Mais voila c'est Goldorak et ça fait oublier ces petites "déceptions" et fait donner 5 étoiles
le 3 décembre 2013
Box 2 avec les épisodes 13 à 24 et un petit livret de croquis sur les personnages avec différentes postures qui a servi pour faire l'anime, avec les indications pour les dessinateurs, il y a le nom des personnages en français et en japonais "Un petit plus".
Le coffret toujours sobre et toujours pas d'épisode pilote ou d'OAV comme l'édition japonaise ou italienne dommage.
A posséder, car c'est la série à avoir.
le 12 février 2014
Mon fils de 6 ans, adepte des skylanders et autres héros modernes, a regardé ces dvd avec moi. Il a été envoûté par cette musique qui réveillerait l'oreille de tous les parents de 35-45 ans, ainsi que par le "rituel" des combats et les plans fixes sur les visages qui génèrent les émotions et font travailler l'imaginaire. Certes les images sont d'un autre temps, mais cela ne gène pas. On vit les aventures de goldorak, ce qui n'est pas le cas des autres mangas où l'on subit les histoires et les combats...
le 17 octobre 2014
Comme le box 5 , ce box 2 est superbe , à part qu ' il n ' y à pas de bonus , mais bon , c ' est juste un détail !
le 28 mars 2015
C'est Goldorak, mais il y a des problèmes qui doivent êtres corrigés.
1. Au Niveau de la Traduction la confusion permanente entre Golgoth (drones sans pilotes) et Antirak (Robot pilotés de combat)
2. Des fois le prince a les cheveux verts et les yeux bleu ?????
3. Les transitions non traduites mais seulement sous titrées ?

C'est clairement un portage Bâclé et un contrôle qualité douteux.
Dommage la série est géniale.
Mes enfants aime découvrir épisodes après épisodes mon dessin animé préféré.
J'ai retrouvé avec un immense plaisir Actarus, Vénusia, Alcor, Riguel et même le grand stratéguerre.
Les 6 box permettent d' étaler sur le long terme l' investissement que représente leurs achats.

Une version Bluray existe, mais le grain de l'image participe à "ma" nostalgie ....
le 5 mai 2014
Qu'il est bon de (re)découvrir cette série après tant d'années. D'autant plus qu'il est désormais possible de la voir en version non censurée et en VO. Cela change tout puisque cette série est plus sombre que divertissante et que le caractère répétitif des intrigues est compensé par des personnages intéressants évoluant au fur et à mesure des épisodes. Bref, un must !
le 23 août 2015
je suis une très grande fan depuis mon enfance
je le fais découvrir à mon fils
la qualité de l'image est très belle
produit de bonne qualité
j'ai rien à dire sur l'envoi
le 13 décembre 2013
épisodes 13 à 24, revus avec grand plaisir, transaction parfaite et rapide. A recommander lorsque l'on veut faire un retour dans l'enfance. A recommander merci