le 23 août 2013
j'avais un peu peur de ne pas avoir les couleurs choisies mais après une livraison rapide, j'ai eu tout ce que je voulais. belle qualité en plus.
le 10 mai 2014
j'ai mis j'aime car les couleurs correspondes, mais la taille n'était pas de 10mm mais de 8mm.
J'ai déjà eu des 10 et j'ai constaté que celles ci étaient plus petites.
le 12 décembre 2013
Ca brille, ça brille de mille couleurs : exactement ce que ma fille attendait pour créer des shamballas "fashioned" !
le 12 décembre 2013
Ravie de cet achat et du coté très commerçant du vendeur. Les perles sont très jolies, bien brillantes, de la même taille que les shamballas achetés dans le commerce et de super qualité. Les couleurs sont vraiment sympa et lumineuses. A la réception du colis, il y avait une erreur sur 1 couleur. Après un échange cordiale par mail, j'ai renvoyé les perles non conformes qui ont été changées rapidement et gratuitement. Je suis très contente de cet achat et je recommande vivement la société Elysée. Si j'ai d'autres perles à acheter pour offrir je passerai sans hésitation par eux.
le 5 mai 2014
Les perles sont belles et de très bonnes qualités.Je les utilise pour faire des bracelets shamballa,elles sont impeccables pour cela.
le 31 janvier 2014
Bonjour,

Je viens de commander un Lot de 50 Perles Style Shamballa Strass Cristal 10 mm - 20 Couleur au Choix a 16.49€
les couleurs que je commande sont:

8 perles bleu lagon
5 perles drapeau anglais
5 perles drapeau USA

Merci
le 2 avril 2014
Je vois que dans l'annonce, il est demander d'envoyer un mail en cliquant sur " contacter le vendeur ", hors je ne trouve pas ce lien.
Je constate que beaucoup donc effectuent leur demande de couleur via les commentaires, avez vous bien étaient livrer de votre choix en procédant ainsi?

Cindy
le 8 septembre 2013
choix des couleurs pour ma commande

17 perles 001
ref 021: 6 perles
ref 022: 6 perles

Mr JOVIGNOT SAMUEL
le 9 mars 2014
Je suis morel kelly jai commandé le lot et les couleurs choisi sont:
5 blanc
3 bleu turquoise