le 12 novembre 2013
La rapport qualité prix est imbattable pour la livraison gratuite avec .
Livraison est 1 jour
Emballage satisfaisant

Mais le produit à une mauvaise odeur, je ne sais pas d’où ça vient .
le seul point négatif c'est l'odeur !
le 4 octobre 2015
J'ai pris ce keffieh en kaki et marron, ils sont très beaux et de bonne qualité. Je l'ai porté lors d'une soirée dehors et n'ai pas eu froid (en automne, pas en hiver). Seul point négatif, lorsque je les ai reçus ils avaient une odeur désagréables comme s'ils avaient mal sèchés, je les ai donc lavés et c'est partie. Je suis satisfaite de cette commande!
le 17 décembre 2014
Rapport qualité/prix correct. Je m'attendais peut être à un tissu un "chouia" plus épais. A porter par leger vent et non par grand froid
Livraison très rapide
le 20 décembre 2013
Respect du visuel. Attention juste au moment du lavage. Les couleur dégorge énormément. Sinon très bien. Bonne qualité du tissus.
le 9 octobre 2013
Super keffieh foulard , peu etre à peine trop petit. les couleurs sont belle. à laver car il pluche beaucoup quand il est neuf
le 25 juin 2014
Tissus de faible qualité ,deteint beaucoup et sent mauvais , plus d'une semaine de trempage avant de pouvoir l'utiliser , je ne recommande pas