Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 29 août 2013
AUDIOMACHINE est un groupe de musique orchestrale (Hollywood, CA). Leur style de musique est similaire à celui des autres groupes de compositeurs de musique pour bande annonce de films comme TWO STEPS FROM HELL, E.S. POSTHUMUS, S-RAY DOG...
AUDIOMACHINE a fait quatre albums de compilations de leurs meilleurs morceaux musicaux à destination du public : CHRONICLES, EPICA, HELIOS et le petit dernier TREE OF LIFE.
TREE OF LIFE est un album riche en émotions et on peut écouter sans se lasser les 26 titres de cet album.
A recommander pour tous les amoureux de musiques orchestrales et jeux vidéos.
le 27 septembre 2013
Cette musique m'a inspirée; à partir du titre on fait vraiment un voyage dans le monde du thème;
J'aurais aimé que le CD ait plus de variations de style ou tempo entre les morceaux.

Impression générale très favorable.
le 10 septembre 2014
Cela fait déjà quelque temps que je suis Fan d'Audiomachine. Le tarif de téléchargement est raisonnable. Du coup j'achete les albums de Audiomachine par Amazon.
le 20 août 2013
c'est sans aucun doute l'abum de l'année 2013 Tree of Life de Audiomachine vous transportera dans l'univers EPIC sans difficulté, à avoir absolument !
le 15 avril 2015
pour ceux qui aime les grandes musiques qui vous transporte allez y vous ne serez pas decus , je l ecoute en boucle et ne m en lasse pas!
le 26 juillet 2014
écouté rêvé monté très haut un pur bijoux musical audiomachine son bien les meilleurs et tout leurs CD son de mêmes qualités .
le 7 juin 2014
Plus en douceur que « Chronicles », cet album n’en est pas moins sublime.
On passe un moment très agréable à l’écouter.
le 7 février 2016
Cet album est incroyablement beau. Un régal pour les oreillettes, on ne se lasse pas de l'entendre! Et lui l'adore.
le 28 mars 2014
Je suis devenue une inconditionnelle d'Audiomachine. Les morceaux sont juste sublimes, très entraînants, planants et idéaux pour écrire mes romans.
le 31 mai 2016
Je suis déjà une fervente admiratrice de TSFH et j'ai découvert Audiomachine en cherchant d'autres musiques épiques.
Je l'écoute maintenant non-stop en travaillant.
C'est une musique grandiose, dont certains morceaux sont à couper le souffle ! J'adore et j'ai d'ailleurs commandé d'autres albums.
À l'origine, j'ai toujours aimé la musique classique symphonique. La musique épique est pour moi comme du classique "moderne".