undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 6 août 2013
J'adore !! Magnifique album !! On est transporté comme à chacun de ses albums !! Une pure merveille !! Beaucoup d'émotions !! Merci beaucoup Luc !!
Je le reçois ce matin et je le passe en boucle, au risque de saouler tout le monde chez moi. Ce CD est tout simplement merveilleux tout comme son interprète, chanteur que je ne connaissais pas du tout et que je découvre avec un réel plaisir, une réelle émotion. C'est une musique tellement agréable à écouter : que le rythme soit lent ou plus dynamique, les paroles compréhensibles ou non, les notes de musique volent et virevoltent au son des violons, claviers, basses, percussions, flûtes, clarinettes et autres instruments de musique moins connus. Et que dire de cet interprète qui passe du grave à l'aigu sans en avoir l'air et qui nous offre des instants merveilleux qui nous projettent dans un univers musical hors du temps et du moment
le 5 août 2013
Odysseus
Nous connaissons cet artiste depuis plus d'un an et la magie de sa voix et sa musique envoûtante sont restées intactes!
Je vous le recommande vivement! Ultreïa!
le 8 août 2013
Luc ARBOGAST est un artiste accompli, un Être Vrai, qui vit par et pour sa musique, lui insufflant une Âme Unique !
Album à écouter et à réécouter. Tout est parfait, tant la musique que la tonalité, et Luc ARBOGAST a une voix exceptionnelle.
Je suis ravie pour lui qu'il apparaisse enfin au Grand Public, et merci aux Coachs de THE VOICE de nous l'avoir fait découvrir ! C'eut été dommage de passer à côté !
le 8 août 2013
Enfin un Vrai Chanteur; un Balladin/Menestrel des temps modernes loin des bidouiallges electroniques de ces pseudo "artistes" que l'on appelle "dj" et de ces autres "chanteurs" qui se confondent et se entremellent à force de s imiter les uns les autres. Luc est lui authentique et unique dans sa musique et sa démarche. Ecouter sa voix s est voyager dans le temps. Merci à ce Grand talent !
Luc Arbogast est un ovni qui me bouleverse, un extra-terrestre qui me fascine, un troubadour des temps modernes, un ménestrel au look improbable totalement synchrone avec son style musical, un sacré personnage sincère et vrai qui ne joue que sur nos émotions. Il donne généreusement en mettant à notre portée son univers lyrique et onirique, nous transportant hors ou au delà du temps, dans une bulle qui jamais ne se pose mais nous effleure les sens, nous fait vibrer tant sa voix navigue sur chacun de nos battements de coeur. Je ne connais pas les langues dans lesquelles il s'exprime mais le voyage n'en est que plus beau, digne d'une épopée fantastique et ô combien magique!

Chaque morceau de cet album évoque des tableaux différents qui ne sont que sourires et joie, beauté et enchantements parfois même mélancolie, que l'on se trouve à la cour du Roy qui a fait battre tambour, ou au milieu d'une fête de village au milieu de montreurs d'ours et troupes de danseurs... ce que m'a évoqué le Cant de Gevaudan... Que Luc Arbogast utilise avec autant de grâce tant sa voix grave avec la reprise de Mad World ou ce chant superbe de marin breton, que sa voix de tête, celle qui frise le chant des anges et qui me tire des larmes avec le sublime Eden de l'adagio d'Albinoni... C'est un don de l'âme que selon moi peu d'artiste actuels sont capables d'atteindre!
66 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2013
Qui peut rester insensible à cette voix venue du ciel?
Une pure merveille encore comme les premiers albums. Merci à Luc et à ses musiciens de nous apporter tant de douceur et d'émotion.
Bravo à tous les collaborateurs.
le 6 août 2013
Je ferme les yeux et je l'écoute,que du bonheur.Countertenor audacieux dans les costumes , j'aime aussi la façon qu'il a de me faire aimer la musique et les chants anciens .Merci à lui et à ses compagnons.
le 5 août 2013
CD sublime à découvrir, tant pour les oreilles que pour les yeux!
Un artiste et une voix en or... Je recommande vivement !!
le 10 août 2013
J'adore, une voix pareil ne pouvait ne pas être entendue. je l'ai entendu pour la première fois à the voice et déçu qu'il ne soit pas aller plus loin et peur de ne plus en entendre "parler" mais non il est là avec cette album TERRIBLE.