undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 octobre 2013
Parfaitement compatible avec la carte mère de mon PC: MSI 7185
4 barrettes de 1GB installées: ces 2 là + 2 Kingston PC3200
Une limitation de la MSI 7185 ne lui font voir qu'environ 3.5GB.
le 12 juillet 2014
J'ai choisi de mettre une étoile car je ne peux noté plus bas , Amazon devrait enlever de sa liste se vendeur illicite . C'est une première pour moi d' avoir une aussi mauvaise surprise sur se site .
le 7 octobre 2013
c'est écrit tout en bas de la description, le genre de truc qu'on ne lit pas quand on achète de la RAM pour 20 euros et quelques ...
je n'ai jamais vu ça, de la mémoire "de base" qui ne fonctionne pas avec les Intel ...
Hallucinant !
je vais essayer de renvoyer mais a priori, les gens qui ont essayé se sont frottés à la barrière de la langue ...
le vendeur est Allemand.
Bref à fuir absolument
le 8 janvier 2014
J'ai pu redonner un nouveau souffle à un vieux PC avec un petit Pentium 4 :)
Carte mère ASUS P4V800D-X
Bien entendu il faut vérifier que son chipset ne soit pas Intel avant d'acheter, mais c'est clairement précisé dans la description.
Produit reçu en à peine 1 semaine alors que ça vient d'Allemagne :)
le 11 décembre 2013
Envoi rapide et soigné, emballage parfait, correspondance exacte avec la description de l'article. Ces barettes sont d'excellente qualité et très fiables. C'est la troisième paire que je me procure, rien à dire sinon que je suis très satisfait. Je recommandes
le 25 octobre 2013
Bonjour.

Cordialement
le 22 janvier 2015
le produit reçu est une barrette ram DDR1 PC3200U qui est non compatible avec les processeurs Intel : il faut lire dans le détail pour s'apercevoir de la chose.
le produit reçu ne correspond pas du tout à la photo de l'annonce et çà ne surprend pas !
Pourquoi ne pas le dire.
CM3 est un vendeur allemand donc tout dialogue est impossible.
je suis très mécontent et je déconseille ce vendeur
craignant des frais de retour et des aller-retours, je pense que je vais laisser tomber ce genre de transaction
le 28 octobre 2014
je suis vraiment déçu par cet article car c'est une publicité incomplète car elle ne précise absolument pas dans l'annonce qu'elle est incompatible avec les système intel. Pour moi, ça fait de ce vendeur en quelque sorte un menteur
le 14 mars 2014
J'ai enfin trouvé l'article qu'il me fallait. Une fois installées sur mon PC c'est le jour et la nuit et je peux enfin bien travailler.
Elle correspondent à mes attentes. je suis parfaitement satisfaite.
le 17 janvier 2014
Mon ordinateur n'a pas reconnu les barettes. Après plusieurs échanges de mails, j'attends toujours l'échange de ce produit par un autre d'une autre marque.
Je déplore les difficultés de communication.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.