undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 15 novembre 2013
Jeux sympa, comme sur Wii ou ds mais un gros gros problèmes de maniabilité gâche tout. Impossible de connecter une manette filière malheureusement du coup je n'y joue pas.
le 6 décembre 2013
Le jeu sur console ne m'avait pas super emballé. Je pensais que j'allais jouer à un sous-Mario Kart, mais c'est encore pire...
La voiture avance toute seule. On doit juste tourner à gauche ou à droite. Dommage!
le 13 août 2014
Malgré de multiples tentatives, le jeu n'a jamais été au bout de l'installation! J'étais curieux de voir ce que donnait la version smartphone de cet excellent jeu, je resterai sur ma faim!
Petit jeu sympa qui permet de s'occuper ou que l'on soit :)
un style a la Mario Kart directement accessible sur téléphone et tablette
le 22 novembre 2015
acheter par erreur mais bon sonic c'est toute une generation
le 25 juin 2014
Jeu payant mais non installable sur ma tablette..... argent donc dépensé pour rien. Très décu donc de cet achat inutile
le 30 décembre 2013
Impossible de télécharger ce jeu payant... Besoin d un autre commentaire ?????

C est inadmissible. C est mon premier achat sur amazon, il se pourrait bien que ce soit le dernier.
Au passage vous expliquerez a mon fils pourquoi votre site est une belle arnaque... A 5 ans, je suis sur qu il comprendra parfaitement
le 2 août 2014
Je sais impossible n'est pas français.
Mais depuis deux jours j'essaie d'installer ce jeux et je ne peux.
Par contre des autres jeux de autant de mega je peux
Dommages
Stianchri