le 27 juin 2013
brassard de bonne facture. Deux positions de passant pour les bras normaux ou au contraire développés.
Avant de faire la commande, j'ai eu un doute si mon Note 2 allait rentrer dedans avec son rabat : et oui, ça passe très bien. Le tactile fonctionne bien pour l'avoir essayé 2 minutes.
Seul bémole, d'où l'étoile en moins, Il est prévu deux découpes pour le micro usb et le stylet, mais pas franchement en face de leur cible. De plus, beaucoup plus génant si vous n'avez pas de casque Bluetooth, il manque une découpe pour la prise jack... Dommage.
Sinon dans l'ensemble apparemment solide. A voir avec l'usage.
le 17 septembre 2013
brassard conforme à la demande
le tactile fonctionne à travers le plastique, confortable et léger
l'emplacement pour la clé de la maison est très pratique
très bon produit, seul bémol attention a ne pas avoir de trop gros bras!
le 8 mars 2014
fait ce qu'on lui demande, mais à une taille de tour de bras trés petite. moi qui suis un homme de 1,77 et corpulence normale, c'est limite pour le fermer autour de mon bras.
Pour la qualité, c'est pas trop mal mais cà ne durera pas 20 ans , le miens commence à donner des signes de petits fatigues au bout de 2 mois....
le 14 janvier 2014
Très bon article pour le coureur occasionnel qui veut un brassard pas cher pour aller courir de temps en temps mais la qualité est vraiment très mauvaise
En 5 utilisations le brassard s'est déchiré a la couture

Très déçu..
le 8 juillet 2013
Après seulement 3 sorties, les coutures du brassard ont cédé, le rendant inutilisable.
Certes je ne m'attendais pas à beaucoup, mais 3 sorties...
L'emplacement à clés est de plus trop petit pour la majorité de mes clés.
Décu.
le 13 janvier 2014
Brassard un peu juste pour un Note 2. Le téléphone rentre mais il ne fait pas hésiter à forcer. Le brassard en lui même est court, ceux qui ont de gros bras c'est même pas la peine ....
le 5 avril 2013
Dans mon premier commentaire assez négatif (pas de boîte => on dirait une contre façon, ...) a été très mal prise par le vendeur dont le retour était limite (en résumé si t'es pas content, tu renvois)
Le produit est cependant très bien.
Curieusement, il semble que mon premier commentaire n'ai pas été retenu.
le 6 mars 2014
Conforme à la description, juste le trou de l'audio qui n'est pas en face. Longueur de la sangle qui devrait convenir à la plupart des gens. Envoi rapide
le 4 mars 2014
Je l'utilise pour mes séances de sport 2 fois par semaine ce brassard me permet de garder mon téléphone et surtout de brancher "mon partenaire d'exercice" - Brassard testé sous la pluie - le téléphone est hyper protégé
Bref il est parfait
le 2 mai 2014
Rapidité dans la livraison... Article qui correspond à la photo... Il est confortable et il convient pour les gros bras. Rien à dire sauf que ce produit ne doit pas être utilisé quand il pleut... Il y a un risque d humidité pour l appareil.

Voir 1 question avec réponse