le 29 juillet 2014
La série est bien écrite, intéressante, et on la dévore facilement, mais je trouve qu'il était inutile de faire autant de différents livres, tout pouvait tenir en un ou deux volumes (comparez avec Harry Potter...) car si on y regarde bien, après avoir dépensé plus de 50 Euros, on ne connait toujours pas le mot de la fin. Je trouve donc que tout cela est exagéré.
le 26 octobre 2013
J'ai découvert la série grâce à la promo d'octobre d'amazon et je n'ai pas été déçu!
Une histoire passionnante et pleine de suspense!
le 18 décembre 2013
J'ai adorer les livres, j'ai eu du mal a arrêter. Je suis entrain de lire la suite. Je le recommande a se qui adore les livres fantastiques
le 20 juin 2014
Beaucoup de descriptions, environ 10 page pour une seule page d'action véritable...une série qui bouge très peu dans laquelle l'auteur semble croire qu'il suffit de décrire à la chaine des créatures ou des lieux étranges pour faire de la bonne fantasy...
Convient peut-être à un garçon ou une fille de 12-14 ans, mais guère plus. Et l'utilisation de noms repris d'autres romans (Dune, Game Of Thrones,...) est à mon sens maladroite.
Gentillet...
le 22 juin 2014
une excellente histoire de fantasy- lecture très facile, on ne s'ennuie jamais. le lecteur est bien tenu en haleine.
mon fils de 9 ans l a dévoré d'une traite , et en tant qu'adulte cela m'a bcp plu également
le 29 juin 2014
Une histoire passionnante, pleins de rebondissements et de surprises. A découvrir absolument, vivement la suite, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Thomas passe monde....
le 1 juin 2014
emportée par l'histoire passionnante, j'attends la suite avec grande impatience ! je recommande à tous les passionnées d'histoires fabuleuses; merci
le 31 mai 2014
Comme dans mon commentaire du tome 7, je suis resté surpris et décu d'apprendre que ce n'était pas le dernier ce qui a douché mon enthousiasme.
le 8 octobre 2014
Je suis d'accord avec Montembault Bernadette,je suis actuellement au tome 4 et ça frÃ'le les 40 euros!Harry Potter est UN PETIT PEU mieux. Et j'ai été un peu deçu par la fin du lvre a 80% pour laisser place a un dictionaire inutile. Bonne lecture a tous !