Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 24 avril 2008
avec des explications simples et abordables par tous et grace à des méthodes ludiques (ex : test), elles nous montrent des "pistes" pour débloquer les situations de notre vie qui nous empèchent d'avancer.
c'est une prise de conscience avant tous!
à lire absolument !
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ce petit livre fait prendre conscience de l'importance qu'il y a dans la vie à savoir lâcher prise si l'on ne veut pas y perdre la santé. Mais le chemin pour y parvenir n'est pas chose aisée ; certains y parviendront plus facilement que d'autres.
Un livre facile à lire qui contient des conseils que l'on peut tenter de mettre en pratique pour avoir une vie plus sereine. Le résultat ne pourra en être que positif.
A conseiller aux personnes qui prennent un peu trop les choses à coeur.
le 29 avril 2012
Excellent,je le garde sur table de nuit à relire et relire selon les moments de stress de la vie de tous les jours
le 9 novembre 2008
Je suis infirmière en formation: clinicienne.
Je me suis accrochée à ce livre, je le reprends de temps en temps,et ne suis pas prête de le lâcher.Je viens juste de prévoir une commande des exercices et idem pour l'estime de soi .J'invite même de simples parents à le lire et à réflechir sur l'approche que nous utilisons en nous adressant à nos enfants.
le 25 mai 2012
petit, rapide et efficace serait les mots clés de ce livre, accessible à tous et facile à lire, ce livre écrit en toute simplicité percute directement l esprit qui nous remets en question et nous fait aller de l avant
le 4 juillet 2010
Livre donnant des pistes pour faire le point sur soi et sur sa vie avec l'autre... c'est un bon moyen de se débarasser du superflu et de mener une simple réflexion... ou avec approfondissement une remise en question positive.
le 20 décembre 2009
petit livre sans pretention sur une facon d'apprehender la vie vue par une femme avec des idées justes et simple pour se faciliter "le lacher prise"
le 25 mars 2015
Un petit livre facile à lire et des questionnaires utiles pour se connaître davantage. Quelques phrases sont à retenir pour la vie de tous les jours et les situations plus difficiles. Néanmoins, le sujet n'est pas abordé assez en profondeur à mon sens et certains passages sont un peu farfelus. Je recommande pour une première approche du lâcher prise, lecture à compléter pour ceux qui souhaitent vraiment réussir à lâcher prise.
le 14 novembre 2013
Moi qui m intéresse à la psychologie en profondeur et dans les moindres détails, je suis surprise par cette collection de petits livres. Ils sont brefs mais vont direct au but. Petite bible idéale à lire une fois par an pour remettre du sens à la vie !
le 18 janvier 2017
J'ai aimé certains chapitres et beaucoup moins certains autres... En gros j'ai aimé la première moitié principalement... à partir de la page 59, j'ai un peu décroché, mais c'est tout à fait personnel... Un bon petit livre quand même sur le sujet.