Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:10,34 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 octobre 2013
Certains diront que je ne suis pas objective, mais cet album est tout simplement un des plus grands et des plus puissants d'Alter Bridge. Chaque chanson nous transporte dans un climat un peu obscure, mais dans lequel on veut rester. Reconnaissez les talents du merveilleux Myles Kennedy dans des chansons telles que Calm the Fire, ou la puissance de Mark Tremonti dans Waters Rising. Cet album a définitivement tout pour plaire, d'autant plus lorsqu'il est joué en live.

Myles Kennedy France.
le 27 avril 2015
Cet achat est mon premier album de ce groupe. Après le concert de Slash à Paris, je voulais voir ce que donnait Myles Kennedy ailleurs. Ben c'est pareil...en mieux. Beaucoup de similitude avec le dernier Opus de Slash mais des rythmes plus agressifs, des mélodies originales et de la batterie à revendre. Ceux qui ont aimé Worlds of Fire devraient forcément s'y retrouver... Bref, je range cet album dans la catégorie foulapatatelematinenallantauboulot et j'en redemande.
le 17 août 2014
Comme dans les albums précédents Alter Bridge nous offre un métal classieux et mélodique! Myles Kennedy est toujours au top avec pour moi la meilleure voix métal depuis longtemps! Mark nous envoie toujours du lourd mais c'est tellement bon!!!! la section basse/batterie est elle aussi parfaite! jetez vous dessus!!!
le 8 septembre 2016
après avoir écouter toute la disco alter bridge , je ne peut que constater que fortress est un très bon album . je ne vais pas étayer plus que ça mais seulement vous conseiller d’écouter cet album. que vous connaissiez ou pas alter bridge ,allez y, ça vaut son pesant de décibel ......
le 20 janvier 2014
CD reçu en temps et en heure, emballé et plastifié.

Cette album est aussi le meilleur d'Alter Bridge, une évolution par rapport aux précédents. La guitare étant très présente et des performances autant musicale que vocale excellente.
J'en suis encore plus fan.
le 2 janvier 2014
Pour ceux qui aiment le jeu en staccatto de Mark tremonti et la voix puissantes de myles. Cry of achilles et son intro tendance gypsie
lover et le titre eponyme, Fortress..
le 30 septembre 2013
Pour ceux qui connaissent...encore plus dur que les précédents (c'est possible!). Pour ceux qui connaissent pas, un son genre métallica, plus de richesse au niveau des mélodies. Mark tremonti est un tueur à la gratte et le chanteur Myles Kennedy a bossé avec Slash (j.page voulait travailler avec lui....) le batteur me fait penser à J.bonham (à voir en live c'est un bucheron le mec).
Y'a pas de morceau acoustique comme dans le précédent et moi ca me va bien.
le 11 novembre 2013
Alter Bridge nous livre ici un album sincère et bien écrit. J'ai eu l'occasion de les voir en concert dernièrement et ces morceaux ressortaient bien en live.
le 28 mars 2016
super prix pour un super album !!!

je conseille vivement...très bon groupe de metal...vraiment un bijou cet album !!! A bientôt
le 4 janvier 2014
enfin, ce disque réuni toutes les qualités du Rock pour ce 2013. très belle production, avec des moments très fort. superbe !