Couleur: Rose|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 24 avril 2014
Je viens de recevoir cet article et je dois dire que j'ai de sérieux doutes quant à l'authenticité du produit... En effet, je possède un Samsung Galaxy S4 mini avec une coque (flip cover) achetée en même temps que l'appareil dans une boutique Orange. Ce qui, je crois, ne laisse aucun doute sur la nature des articles. Cependant, la même coque de rechange achetée sur amazon me laisse penser qu'il s'agit d'une contrefaçon ! Emballage plus grand, Samsung Galaxy S4 mini écrit d'une façon différente, couleur et matière de la coque différents de celle achetée chez Orange, la qualité semble médiocre, etc... et enfin le colis a été expédié de Chine ! S'il ne s'agit pas là d'une contrefaçon, cela reste extrêmement suspect !... Bref, je ne suis pas satisfait de mon achat, je pense avoir été trompé sur la marchandise qui n'est d'ailleurs pas conforme au produit décrit dans l'offre !
11 commentaire| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 novembre 2013
L'avantage majeur est qu'il ne grossit pas l'appareil puisqu'on remplace la coque arrière.... la rabat protège très bien l'écran.
Le seul bémol est qu'il a parfois du mal à tenir fermé quand on l'a maintenu ouvert un petit moment ...
le 24 juillet 2014
Article officiel Samsung, estampillé Galaxy S4 Mini et... inadapté au Galaxy S4 Mini (GT-I9195). La coque est bien trop petite. Il est totalement impossible d'y clipser son téléphone. Une véritable honte à ce prix ! Amazon devrait stopper immédiatement la commercialisation de cet étui.
le 23 juin 2014
Franchement, cet article n'est pas digne de la réputation d'Amazon. Rien à voir avec l'étui d'origine. Ce n'est qu'une pâle copie, une vulgaire contre-façon bien trop chère pour ce que c'est. Inadmissible de vendre un article de cette piètre qualité.
le 12 mai 2014
Il est absolument inacceptable qu'Amazon propose et vend à ses clients ce contrefaçon(!!!) de très mauvaise qualité comme "Samsung Original EF-FI919BBEG" . Quelle honte!
le 16 septembre 2014
Elle est jolie mais j'ai des doutes sur l'officialité du produit. Au bout de deux mois, elle est déjà abîmée sur les coins et j'ai dû la jeter. Un délai de livraison très long (un peu plus de trois semaines) et un prix bien trop élevé pour la qualité du produit.
Je ne recommande pas.
le 22 mai 2014
Protège parfaitement mon S4 mini et pour une épaisseur supplémentaire très faible.

Seul petit bémol : des stries assez visible sur la coque AR (Moulage ??)
le 15 septembre 2014
titre indiquant Samsung original, et quand on la reçoit pas de carton emballé Samsung juste un sachet plastique avec la coque qui ce balade. Certe elle va sur le portable mais bon sa s'appelle de la contrefaçon
le 14 septembre 2013
Rien à redire, cette protection est superbement intégrée puisque directement rattachée à la coque arrière.
Il reste à voir à l'usage si la charnière tiendra le coup mais pour l'heure j'en suis très satisfait.
Bravo a samsung qui surclasse la pomme pour la qualité de ses accessoires...
le 30 septembre 2014
Produit livré dans ça boîte d'origine samsung, dans les délais, et fidèle à la description.
Il protège très bien l'écran, fini les rayures si l'on ne veux pas de protège écran qui fait des bulles!

Mais ce produit à plusieurs inconvénients :
- il grossi sensiblement l'épaisseur de l'appareil
- il n'est pas très pratique pour écrire des sms si l'on est gaucher. Le téléphone devient un peu instable si on le tiens que de la main gauche avec l'étui rabattu sur l'arrière.
- et le dernier mais pas des moindre, il ne protège pas le tour en plastique (qui a des allure de metal) et celui ci s'abîme toujours aussi vite..

Voir toutes les 3 questions avec réponses.