undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 8 septembre 2013
C'est un super jeu qui plaît à toute la famille. Les graphismes sont très beaux et les différents mondes très rigolos. Essayez-le !
0Commentaire| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2013
Superbe jeu que tout le monde devrai avoir: de l`humour des beaux décors des mignons adorables bref à télécharger d`urgence
le 31 août 2013
Petits personnages hauts en couleurs, très attachants et plein de surprises. Jeu facile et sympathique d'accès pour toute la famille. Chargement très rapide.
le 5 novembre 2013
Très beaux graphismes et des lieu très bien faits c est rare d avoir des jeux gratuits aussi biens

A obtenir d urgence
le 9 septembre 2013
Ce jeu est très rigolo et très drôle les minions on les adore tous et j'ai envie d'y joué tout les jours :)
le 27 août 2013
Un jeu tous simplement génial. Idéal pour ce changer les idées et on ne voit pas le temps passer.
Je le recommande vivement !
Se jeux et drôle les réaction des personnage sont délires , il bouge , et les décors sont plutôt classé , par contre se qui est dommage c'est certains costume sont payant que avec des jetons .
le 28 août 2013
C'est un très bon jeux il est drôle. Malgré le téléchargement assez long. Mais sinon je vous le recommande vivement !
le 13 juillet 2013
Marrant fun amusant enfants comme adultes ce jeu est satisfaisant sur tout les points.
Très convaincu, dommage la liaison quasi obligatoire à Facebook.
le 10 juillet 2013
C'est un super jeu qui fait penser a Subway Surfeurs et temple run...mais en mieu !
Et les minions sont trop drôle !:-)