le 6 février 2014
Six mois plus tard, utilisé alternativement avec la batterie native de l'appareil, celle-ci se compare sans problème au modèle de la marque qui vaut 4 X plus cher !
le 31 décembre 2013
cette batterie est compatible avec un APN Lumix DMC-GX7,
elle remplit convenablement sa fonction de relais avec la batterie d'origine, et à moindre coût.
le 18 juin 2015
J'ai beaucoup hésité avant de commander cette batterie qui coûte pratiquement 6 fois moins que la batterie d'origine. J'ai quand même tenté le coup pour son prix. Elle FONCTIONNE sans problème. Je l'utiliserai comme batterie de secours en voyage.
le 1 janvier 2015
Permet d'alterner avec la batterie d'origine et de tenir plus longtemps sans problème, alternative économique à celle d'origine et autonomie relativement similaire.
le 4 août 2014
La batterie semble offrir une autonomie similaire à la batterie du constructeur. Pas eu le temps de faire des mesures très scientifiques : nombre de photos avec / sans flash, en manuel / autofocus, etc.
À voir sa fiabilité sur la durée.

-------- UN AN APRÈS -----
Au bout d'un peu plus d'un an les deux batteries ne fonctionnent plus.
le 25 juillet 2015
Cette batterie semble être parfaite pour un coût très intéressant ; j'espère qu'elle restera compatible
même si une mise à jour de firmware est proposée (cela m'est arrivé avec un TZ :-( il y qq. années).
En attendant, fait le job de batterie de secours
le 27 août 2013
La paire de batterie m'a été d'un grand secours en vacances en plus de ma panasonic classique. Pas de problème !!
le 5 août 2015
Caractéristiques rigoureusement identiques à la batterie d'origine. Quant aux performances (temps de charge et autonomie) : pas facile de faire la différence avec la batterie du constructeur. En conclusion : excellent rapport qualité/prix.
le 17 septembre 2015
Jusqu'à maintenant, après trois mois d'utilisation, la batterie donne satisfaction. Je souhaite pour l'avenir que cela se confirme à l'usage.
le 15 mars 2016
batterie acheté pour appareil photo hydride panasonic GF 6 : tres bien , bonne autonomie, et bcp moins chez que les batteries originales

Voir toutes les 6 questions avec réponses.