Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 7 janvier 2014
nous l'avons offert à ma petite nièce de 3 ans qui découvre l'univers des princesses et de clochettes. les avoirs tous réunis dans un coffret c'est sympa et plus pratique pour le rangement à mon sens.
le 20 février 2014
Ma fille est fan de la Fée Clochette elle avait le DVD fée Clochette et la pierre de lune, donc pour Noël je lui ai commandée le coffret intégrale de Clochette. Et super cadeau elle l'adore très bon DVD histoire super bien.
N'hésiter pas à le prendre et le prix est raisonnable pour un coffret 5DVD de Disney.
le 17 avril 2014
Que des éloges sur ces dessins-animés Clochette. Je trouve que le 1er de la série est clairement le meilleur, et que le moyen-métrage "le tournoi des fées" renouvelle agréablement la série, avec un thème original et un dynamisme très bienvenus.
Dans ces DA, les graphismes sont hyper mignons, et les messages véhiculés sont très positifs (je ne fais pas partie de ceux qui trouve ça gnan-gnan).
Avoir de tels dessins animés, qui ne sont émaillés par aucune vulgarité ou propos "hors sujet" (comme on en voit trop ailleurs, pour faire dans l'air du temps) est très agréable.
Forcément, ça s'adresse plus aux filles qu'aux garçon ... c'est le seul reproche à faire.
le 13 novembre 2013
très beau coffret ,mes petites filles adorent !!! seul problème un des cd ne fonctionne pas
je recommande ce coffret rapport qualité prix
le 30 juin 2014
Curieusement c'était une demande d'adultes.... Mais j'avoue que les dessins sont très bien, les histoires bien moralisatrices à souhait, mais cette petite fée est très attachante.
le 28 novembre 2014
J'adore ces DVD qui sont absolument magnifiques à regarder autant pour les petits que pour les grands. On ne se lasse pas des aventures de Clochette et ses amis ! ! !
le 16 mai 2014
Même si je n'ai pas vraiment retrouvé dans ces films d'animation - au demeurant fort bien réalisés - la Clochette du Dessin Animé des années cinquante, il faut reconnaître que la série ne manque pas d'humour, la nouvelle Clochette ne manquant elle-même pas de charme !
Excellent investissement que ce coffret pour ceux qui avaient pris un peu de retard et avaient manqué quelques épisodes !
Il leur faudra toutefois investir dans un DVD de plus, à paraître on ne sait trop quand, ou attendre la parution d'une nouvelle intégrale (en attendant la suivante) !
le 17 mars 2014
Mon fils de 5 ans aime toutes les histoires et ses copains aussi, même si au départ, ils ont une certaine appréhension et imaginent que c'est uniquement pour filles..
En fait, Clochette a un caractère curieux, intrépide, un peu rebelle qui leur convient parfaitement .
le 16 décembre 2013
J'adore ce produit. Ca vaut vraiment le coup car 5 CD pour 25 Euros ! ! en plus les histoires sont très bien faites. Mon fils de 4 ans adore.
le 7 janvier 2014
Des histoires courtes simples et féeriques. Ma petite fille de 3 ans est fan. Prix correçt par amazone (20€). A conseiller