le 13 mai 2015
Je mets 5 étoiles alors que je n'ai vu que 2 des 3 films dans ce coffret, mais les films sont fabuleux !
Je ne regrette pas du tout mon achat !
Je reverrais avec plaisir les 2 films déjà vu (zero dark thirty et le royaume) et voir le dernier bien entendu !
le 26 octobre 2014
Très bonne idée de regrouper en un seul coffret trois films d'une excellente facture.
Très bon rapport qualité prix. À acheter sans retenue pour passer 3 excellentes soirées avant que de n'y revenir pour le plaisir
le 9 novembre 2014
trois films sur la guerre d’Irak dont deux chefs-d’œuvre (démineur et zéro dark)ce quin'empêche pas le troisième (le royaume) d'etre le meilleur film de son réalisateur(peter berg).
Coffret à prix sympathique
le 17 juin 2014
coffret de 3 film excellent pour un prix derisoire pourquoi ce privé faites vous plaisir vos ne serez pas déçus !
le 20 décembre 2013
Le cadeau sera ouvert à Noël , je pense qu'il s'agit d'un cadeau merveilleux, à voir et revoir.
Très Cordialement