Format: CD|Modifier

le 1 mai 2016
Je me suis toujours demandée si "AM" était les initiales de "Arctic Monkeys" ou si cela fait référence aux ondes AM, comme le suggère la pochette du disque...

On est bien loin du rock excité que les Arctics ont pu nous offrir à leurs débuts. On y trouve des musiques plus calmes, plus sensuelles qui se font remarquer dès le début avec "Do I Wanna Know", puis ensuite par "One For the Road", "N.1 Party Anthem", etc...
On y retrouve quand même des solos de guitare, quelques titres un peu plus énervés tels que "R U Mine ?" et "Arabella", c'est beaucoup plus structuré et moins brouillon que sur le premier album du groupe.

J'ai découvert Turner et sa bande avec cet album, que j'adore. Il m'a poussé à acheter les autres. Je conseille aussi vivement "Stop The World 'cause I Wanna Get Off With You", face B du single "Why'd You Only Call Me When You're High ?", qui sont 2 très bonnes chansons.
le 13 février 2016
Excellent album le meilleur avec leur premier album, celui ci est travaille, rock et varié.. Génial à découvrir de toute urgence...
le 5 novembre 2015
L'album des Arctic Monkeys est à adopter. Très bonne musique avec un titre phare : "do I wanna know". C'est génial
le 14 octobre 2014
Excellent album, rien à dire, rien à jeter. Pour une fois qu'un groupe populaire fait de la qualité, ça fait plaisir...
le 20 janvier 2015
Le meilleur des Arctic Monkeys. Génial en tout point, leur meilleur opus à mon avis Du grand Alex Turner, un génie.
le 6 septembre 2014
un album dans la veine de humbug. un bon rapport qualité prix si vous voulez découvrir la bande d'alex turner
le 20 octobre 2013
Voilà un groupe dont je ne suivais plus la carrière mais il faut avouer que cet album est excellent (on retrouve l'esprit des Last Shadow Puppets en plus soul) avec de gros tubes comme do I wanna know et son riff de guitare dévastateur, fireside et snap out of it dont les mélodies sont imparables. Sans doute le meilleur album des Artic monkeys
le 1 décembre 2014
Très bon produit , très bonne musique !
le 29 juin 2016
ce vinyle est juste génial je les reçu a un temps correcte mais il est un peu abimé mais en même temps c'est occasion donc ce produit est très bien
le 24 mai 2016
c'est très sensuel .j 'aime beaucoup Queens of the stone edge donc je ne pouvais qu'apprécier cet album. et j'adore la musique anglaise