undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 octobre 2014
J'ai choisi cette note parce que j'en suis satisfaite
L'article est très ressemblant à la photo
Recommandation à mes collègues
le 8 décembre 2014
Ce produit correspondait a ce que j'attendais. J'en suis satisfaite. De plus il a un aspect véritable.
Je recommande ce produit
le 29 juin 2015
Produit de bonne qualité. Idéal pour arborer ses pots de fleurs quand on n'a pas la main verte ! Boule bien feuillue. Le plastique semble de bonne qualité mais reste à voir dans le temps comment il va vieillir.
le 24 juin 2014
très bon, à fait son effet posée sur une colonne, rendu parfait, je l'ai agrémentée de quelques petites fleurs blanches, à recommander
le 24 septembre 2014
Bon produit bonne qualite la boule de buis a trouve sa place je suis satisfaite de mon achat couleur eclatante merci
le 3 septembre 2014
Effet tres sympa les deux couleur melanger fait un effet plus
Sur mon balcon ds un grand pot fais son effet
le 25 juillet 2016
Qualité très moyenne. La couleur passe très rapidement au soleil. Plutôt le mettre à l intérieur ou le rentrée quand pas utilisé. De petites parties se détachent assez facilement.

Voir 1 question avec réponse