le 30 juin 2013
J'ai choisi cette note parce que ce livre de recettes comme toujours Jean-Pierre Coffe pense aux personnes qui ne sont pas imposables à 75% et qui peuvent faire de très bons repas
le 31 mars 2013
j'ai acheter ce livre pour offrir ,je n'ai donc pas testé les recettes ,mais la personne qui l'a reçu en est heureuse
le 13 mars 2013
Simple. Précis. facile à réaliser. Tout ce que l'on demande à une recette de cuisine pour ne pas se prendre la tête
le 11 janvier 2014
Bon livre de cuisine, j'ai étè surprise sur quelques recettes, notament sur une cuison avec du papier journal , mais je ferais autrement
le 9 mai 2013
CELA M'INTERESSAIT DE SAVOIR LES RECETTES FAITES AVEC MAESTRIA PAR J P COFFE POUR LES INVITES DE VIVEMENT DIMANCHE ENCORE DES MOTS
le 13 mars 2013
j coffe a fait de meilleures recettes que celles qui sont dans ce livre. très déçue.

recettes pas assez diversifiées