le 11 avril 2014
Bonne entrée de gamme qui tient ses promesses sauf au niveau de la batterie qui est un peu juste car elle ne tient pas une journée complète
le 5 novembre 2013
Simple à utiliser
Un téléphone sans abonnement et qui ne revient pas trop cher avec l'offre de remboursement Samsung -30€
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
Bonjour,
Livraison rapide.
C'est mon premier smartphone et j'apprends petit à petit toutes toutes ses applications avec sa notice sur internet.
ATTENTION toutefois à la batterie qui se décharge vite en restant sur internet.
C'est un bon smartphone pour débutant et j'espère le garder longtemps.
le 29 octobre 2013
Rien à voir avec le dernier S4 de samsung, mais l'ouverture d'android permet d'y installer n'importe quelle application telle un gps, un accordeur numérique, un éditeur de textes, des utilitaires divers, des jeux et c... Ce téléphone est très polyvalent, idéal pour un ado ou un jeune adulte.
le 20 juillet 2014
Ce téléphone à un défaut de fabrication , en effet celui ci perd la connexion réseau lors de vos déplacements et ne la retrouve pas
Après avoir contacter Samsung et mon opérateur ceux ci se renvoient la balle mutuellement en ce qui concerne ce défaut.
De plus si vous voulez utiliser votre téléphone pour d'autre applications externes ceci est impossible car l'espace mémoire est ridicule pour un smartphone comme celui ci.
Bref très décu vu le prix.
le 29 novembre 2013
Très bien pour ce "petit" samsung,
il copie ses grand frères et assure très bien tout seul
l'autonomie de la batterie dépend réellement du réseau.
Si le téléphone passe en continue du 2g au 3g forcément à la fin de la journée il est mort
mais cela se présente aussi avec les galaxy S2 ou S4, pour en posséder également.

Je recommande cet achat pour son prix et la qualité du produit
le 28 juillet 2014
Télephone n'ayant rien à envier aux autres mobiles de la franchise sauf la fluidité, attendre 10 minutes avant de pouvoir passer un appel a vite usé ma patience. Je le déconseille, pour le prix qu'il vaut il est possible de trouver mieux.
le 12 juillet 2014
Malgré plusieurs réinitialisations, pas moyen de prendre un appel au moyen de la touche verte.
Je me suis dépanné en paramétrant la touche d'accueil, mais c'est quand même un défaut grave pour un appareil à 108 €
le 25 mai 2015
ce telephone est bien seulement pour deux ou trois mois ... il a commence a beuger puis au final il m'a complètement planté au bout de 7 mois environ, j'ai dû l'emmener en réparation pendant moins d'un moins je pense. Au total je l'aurais gardé 9 mois (et oui c'est peu de temps mais il rame beaucoup trop et me plante trop souvent) j'écris ce commentaire au bout de neufs mois car oui quand on écrit le commentaire au bout de deux jours c'est normal que tout aille bien :) en bref j'ai 5 applis téléchargé et c'est déjà trop pour ce téléphone ... je me retourne vers un iPhone 5C.
le 19 octobre 2013
... la batterie ne tient décidément pas la charge plus d'une journée ! J'avais lu le commentaire ici en me disant que c'était peut-être exagéré, mais non ! Et franchement, c'est pénible. Ajoutez à ça un temps de charge anormalement long (plusieurs heures !) et vous avez le tableau. Ne pas hésiter à acheter un chargeur 12 V pour la voiture, c'est plus prudent !!
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 43 questions avec réponses.