le 28 février 2014
Pas beaucoup de mémoire, et pas adapté au jeu (on peut jouer mais il a ses limites, trop d installation et il sature vite) beaucoup de blocage et redémarrage.
le 20 juillet 2014
problème de batterie ,tient un jour grand max malgré une utilisation normal je vous le déconseille a éviter. mon collègue a le même avec le même problème
le 22 septembre 2014
Je l'ai offert pour mon petite frère qui a casser son téléphone! Pour remplacer un téléphone c'est l'idéal. Il est été parfaitement nickel la la réception!
le 11 décembre 2013
La version de base Android est 4.0.4, un peu juste pour les nouveautés, mais suffisante pour bien démarrer la programmation avec la plupart des concepts.
le 9 décembre 2013
très bien emballe
fonctionne très bien
facile de se servir de ce téléphone
avec toutes les applications ce téléphone
et très pratique
le 12 mars 2014
Je n'étais pas une fana du téléphone mais grâce au Samsung Trend je le suis devenue. Facile d'utilisation, il est tout ce que j'attendais d'un téléphone
le 5 septembre 2014
Très facile d'emploi, notice téléchargeable sur le site samsung. Bémol : la batterie se décharge assez vite
je suis quand même ravie par mon achat
le 2 novembre 2014
super produit pour le prix, beaucoup d'option, toutes applications téléchargeables, c'est super! Très pratique, tient bien en main, se glisse partout!
le 6 mars 2014
Ecran plus grand que le ace 2 avec les mêmes fonctions, en revanche,l'autonomie n'est pas plus grande....
Economique
ergonomique
Beau
le 17 novembre 2013
Super "petit" téléphone pour une centaine d'euros franchement... si vous aimez android vous pouvez y aller sans problème.
Bon produit.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.