le 8 décembre 2013
bon produit. très facile d'utilisation. je le recommande à ceux qui veulent un smartphone pas trop cher. Moi j'en suis content
le 7 novembre 2013
Conforme à mon attente, de plus le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable par au marché actuel dans l'univers du 3 G
le 12 février 2015
Très bien... juste pour téléphoner... pour tout le reste il vaut mieux eviter, ne capte quasiment pas internet, bug fréquent
le 12 décembre 2013
Service amazon toujours impeccable pour la livraison.
Concernant le produit, je trouve que la batterie ne tient pas très longtemps, je le recharge tous les deux jours, pourtant je n'ai pas une utilisation intense de ce portable. Assez lent de se connecter de l'internet, ce peut être du à mon forfait aussi...
le 25 juillet 2014
bon téléphone idéal pour jeune adolescent .bonne qualité de photos .bonne tenue en main. assez rapide et facile a utiliser
le 31 août 2013
achat hésitant mais suis conquise
mode d'emploi un peu "lourd" à assimiler mais facile à intégrer en mode "cherche trouve" (notice à télécharger....)
le 7 juin 2014
super fonctionne tres bien malgré un passage dans les toilettes 1nuit (même moins )devant le chauffage et il fonctionne !
le 8 septembre 2014
20 plus de mots requis pour dire que Suffisant pour utilisation simple
8 plus de mots requis pour venter ce produit
le 21 juillet 2014
dommage de payer des frais de port pour pourvoir avoir commander la housse qui vas avec le téléphone qui coûte lui 108€
le 30 juin 2014
j'adore Samsung mes avec se téléphone je trouve la navigation et l'utilisation tro top j ai tous dans ma poche j'adore

Voir toutes les 43 questions avec réponses.