le 25 juin 2014
Bon produit qui correspond à ce que j'attendais. Ce n'est pas le 5S mais c'est déjà amplement suffisant pour le besoin.
le 23 février 2014
C'est le petit frère des grands Galaxy 3 et 4. Il en a toutes les qualités. Pour un usage sans exigences particulières.
le 27 décembre 2013
Bonsoir, Très bon téléphone, pour une novice comme moi, petit prix, dommage que la notice ne soit pas avec.
Merci
le 8 avril 2014
enfin j'ai trouvé un téléphone qui me vas bien grand écran plusieurs style de réglage de la police en un mot super
le 25 août 2015
Très bon téléphone pour un moyen de gamme mais n’espérez pas qu'il tiendra la même efficacité plus de quelques mois.
le 28 février 2014
Le Samsung Galaxy Trend GT-S7560 est en tout point conforme à mes attentes, je suis très satisfait de ce téléphone.
le 20 août 2015
un petit Smartphone très complet, bien sur un peu lent car double cœur, mais parfait pour débuter, ou pour un ado
le 2 janvier 2014
Il rame un peu si vous mettez des applications !!! Il est comme les description sur le site, facile d'utilisation
le 18 novembre 2013
Je suis très satisfaite! Par contre il ne tient pas bien la charge (1 journée). Mais globalement, il est parfait!
le 5 janvier 2014
très bon produit qui fonctionne très bien je suis très content de mon achat je le recommande a toute personnes

Voir toutes les 43 questions avec réponses.