le 3 septembre 2014
super utilisation prise en main facile et moins d'un an après commence a s'éteindre sans raison
Affiche batterie faible au démarrage et quelques minutes plus tard est a plus de 30%
Dommage qu'Amazon ne fasse pas de service après vente car le SAV direct chez Samsung est compliqué est long
le 4 septembre 2013
pour un premier smartphone j'en suis contente il est maniable bonne visibilité mais la seule chose que je reproche c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi dans l'emballage donc quand vous n'avez jamais utilisez de tactile vous étes completement perdue il faut de l'aide d'autrui par cela ras
le 25 août 2013
Portable reçu dans un package qui le protégeait bien ... très simple d'utilisation .. appareil photos au top manque seulement le mode d'emploi qui pourrait parfois être bien utile ..
De plus il y a en ce moment une offre de remboursement de 30 euros différée avec Samsung ... au top !!!
le 20 janvier 2014
J'ai offert ce Trend à mon père pour Noel. Le plus difficile était de lui expliquer comment fonctionne un téléphone tactile. La dalle tactile est efficace, sensible, réactive. Rien à redire, c'est un bon produit. Vivement que Samsung fasse une mis à jour pour le passer avec le dernier JB.
le 6 janvier 2014
Colis arrivé rapidement. Le téléphone fonctionne bien au début mais quand on commence à mettre des applications il a tendance à beuguer... La mémoire n'est pas très élevée. Pour un smartphone à un prix abordable il est pas mal. Dommage qu'il n'y ai pas de notice
le 27 janvier 2014
principal GROS défaut : il faut recharger l'appareil toutes les 24h voire davantage et cela n'est plus un téléphone mobile !
Pas de manuel papier, il faut faire le tirage des 150 pages... et les explications ne sont pas toujours claires.
le 23 mars 2014
j'ai acheté ce téléphone comme cadeau de noël à ma sœur. 3 mois après il ne marche plus. Et vu qu'il est déjà trop pour le retourner à Amazon, on ne sait pas quoi faire. Sinon, d'après ma sœur, défait un bon téléphone
le 19 octobre 2014
Ce n'était pas mon premier Samsung. Ce sera le dernier. Comme tous les autres il répète les bugs à n'en plus finir et ce dès le premier jour. Le SAV ne nous propose que de réinitialiser l'appareil...On croit rêver
le 23 décembre 2013
Très bon rapport qualité prix pour mon usage, wifi internet sans problème . pour mon premier smartphone, entière satisfaction. il est vrai qu'il y a mieux mais se n'est pas dans la même gamme de prix.
le 20 janvier 2014
Contente de mon achat un prix raisonnable pour un smartphone de qualité bon design , grand écran et facile d'utilisation .Le gros bémol c'est la batterie elle se décharge rapidement ça c'est pénible.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.