le 5 novembre 2013
Simple à utiliser
Un téléphone sans abonnement et qui ne revient pas trop cher avec l'offre de remboursement Samsung -30€
11 commentaire| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2013
J'adore mon nouveau Samsung Galaxy, le couleur blanc est très chic ... il n'y a pas de problèmes, le navigation est facile de comprendre, et la camera est une merveille ... très contente avec mon achat (et j'attends avec impatience pour le remise 30 euros de Samsung !)
le 28 octobre 2013
Pour ce prix très raisonnable pour un véritable smartphone Samsung sous Androïd, je m'attendais à un petit moyen de gamme léger... et je suis surpris par ses performances. C'est un très bon smartphone, stable, élégant, performant...
Bon, attention tout de même, ce n'est pas un S4 et vu le prix il y a bien quelques petits bémols. La différence de prix se fait sur une finition plastique assez somaire de la face arrière et un appareil photo d'une qualité qui ne vous permettra guère de profiter de vos clichés en plein écran sur un PC, flous, pixels et sous-expositions seront de la partie... mais bien suffisant pour les MMS et la visualisation sur un écran de smartphone.
le 29 octobre 2013
Rien à voir avec le dernier S4 de samsung, mais l'ouverture d'android permet d'y installer n'importe quelle application telle un gps, un accordeur numérique, un éditeur de textes, des utilitaires divers, des jeux et c... Ce téléphone est très polyvalent, idéal pour un ado ou un jeune adulte.
le 4 juillet 2014
ok ya plusieur aplication, ok l 'ecran est assez grand pour mater des videos, ok le portable est visuelement beau ok.....Mais la batterie !! MON DIEU!!preparer vous a recharger votre baterie au moin 1 fois par jour ( au debut ) ...Au bout de 3 mois d utilisation vous devrait le recharger 2 à 3 fois par jours a croire qu'ils nous mettent des baterrie usagé :( ..Bref a part ça (baterie) dans l'ensemble sa peu aller o_O
le 20 mai 2014
Bon d'accord, ça n'est pas un produit d'élite, mais au moins, il est facile à prendre en main et à configurer pour les e-mails & Co.
Par contre, il n'est pas sympa, il n'affiche pas si quelqu'un à laissé un message alors qu'il était hors d'atteinte du réseau, il faut donc le consulter souvent.... Mais bon ça, c'est peut-être l'opérateur aussi, alors, renseignez-vous!
le 7 novembre 2013
premier smartphone acheter pour ma mere tres bon Mobile a vue d'oeil on dirait un s3 mini mais non etant samsung adict aucun regret et le recommande vraiment pour un premier smartphone convient au plus jeune comme au plus vieu et dans un prix raisonable ma soeur en a pris un aussi et jai meme commander les etuies
et a savoir: samsung vous remboursse 30€ car merci samsung qui nous propose des offres de rembourssement sur tout ses produits
et l'avantage de samsung c qu'il fonctionne tous enssemble grace au systéme samsung j'ai galaxy s2 (ma femme) galaxy s4 (moi) galaxy trend ×2 (ma mere ma soeur) galaxy tab 2 qui se conect enssemble pour partager photo music etc je peux partager l'ecran sur ma tele samsung avc la fonction screen miroring imprimer tout photo doc exel word sur mon imprimante samsung depuus tab 2 ou mes phones samsung qui fait photo 3d et je compte passer sur un homme cinema samsung et surement la galaxy gear pour une fois de plus le lié avec tout mes autres produit ^^
et j'ai toujours eu droit a une offre de remboursement par samsung acheter malin c'est mieu
le 15 avril 2014
Comme dans un précédent commentaire, si on utilise ce téléphone sans abus d'applications et quand on l'éteint plusieurs nuits par semaine, la batterie tient le choc (je le mets à charger une fois par semaine voir 2 si je m'en sers un peu plus). Très beau design, coup de cœur pour les mobiles blancs :)
Facile d'utilisation, je recommande ce téléphone.
le 29 septembre 2013
Annoncé comme ayant une autonomie de plus de 400 heures, le Galaxy Trend ne tient pas 24 heures, même lorsqu'il est éteint et que ses fonctionnalités (telles le Wi-fi) sont débranchées. La batterie est en effet très insuffisante à une époque où de réels progrès ont été pourtant faits en la matière. Même mon vieux Sagem d'il y a quatorze ans tenait 5 jours consécutifs ! Il est tout à fait anormal qu'un fabricant annonce une durée de charge de la batterie aussi éloignée de la réalité. Pour cette raison, le Galaxy Trend ne mérite pas plus de 3 étoiles.
Pour le reste, il s'agit d'un appareil dénué de mode d'emploi et pas très facile à utiliser. Certes, les menus sont fluides, mais complexes et, surtout, passablement illogiques.
Un produit relativement décevant bien que son prix le rende abordable. On pourra cependant s'en porter acquéreur dès lors qu'il est loin d'être assuré que les modèles plus onéreux soient exempts des mêmes défauts. On n'en attendra cependant pas trop en matière de disponibilité. Mais le rôle d'un téléphone portable n'est-il pas de téléphoner et de recevoir des appels, tout simplement ? C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas dépenser plus de 150 euros dans l'achat d'un tel engin. Alors pourquoi pas le Galaxy Trend ? Il a au moins le mérite d'être élégant, ultra-plat, léger et aux caractères très lisibles.
le 22 novembre 2013
Joli smartphone de taille raisonnable avec processeur de 1 ghz. Il est pratique et relativement performant compte tenu de son prix.
Un bon investissement pour les personnes qui désirent un smartphone de qualité en entrée de gamme, et plus intérressant que le Samsung Ace.

Voir toutes les 43 questions avec réponses.