le 22 octobre 2014
Ergonomie : le papi a réussi à s'en servir très rapidement sans lire la notice. Notons que la mise en/hors fonction du flash est un peu trop simple à faire par le joystick (ouille ! ouille ! ouille ! pour les photos en intérieur qui ne sont déjà pas top)
Solidité : test qui sera réalisé plus tard par le destinataire du cadeau.
Qualité des photos : correcte sans plus en extérieur (bonne lumière), décevante en intérieur (floues, mauvaise portée du flash).
Transfert des images sur PC : ça marche mais que c'est lent !!!!! on pense même au début que cela ne fonctionne pas.
Bien sûr, ce n'est qu'un jouet, mais ne pouvait-on pas utiliser de meilleurs composants que l'on trouve par exemple dans un smartphone bas de gamme, tant pour la qualité du capteur que pour le processeur interne et même le flash.
Ceci dit, il faudra voir l'intérêt du petit-fils pour cet appareil, c'est ce qui va compter au final ...
le 30 janvier 2015
Très rigolo. Nos loulous font les photos qu'ils veulent et peuvent faire des montages. On peut même écouter la musique avec. Seul bémol pas de branchement secteur du coup ça revient cher en piles si on n'en a pas de rechargeables :(
Vraiment un super jouet High-Tech pour les enfants, photo, vidéo, MP3, jeux, etc... Certes la définition (pixels) n’est pas extraordinaire, mais ne pas oublier que c’est un jouet. Il est impératif de lui adjoindre une carte micro SD 4 ou 8 Go (selon le prix que vous trouverez).

J’avais acheté un bleu pour mon petit fils (6 ans) à Noël, ce fut un grand succès. Sa petite sœur voulait le même pour ses 5 ans, c’est sans hésitation que nous lui avons acheté le rose qui eut le même succès. Les enfants le prennent en main très vite sans besoin de mode d’emploi ou explication.

ATTENTION AUX PRODUITS D'IMPORT, la langue n’est pas paramétrable !
le 7 février 2015
Le nombre de pixels du capteur est trop faible. Alors oui le produit est bon en dehors de ça, c'est ludique, assez solide pour des petites enfants. S'il n'y avait pas eu de jeu vidéo inclus (utilité pour un enfant de 3 ans??) ou un volume si important du lecteur mp3 (utilité??), peut-être aurait-on pu avoir un capteur photo de meilleure qualité pour le même prix?
le 15 avril 2015
Acheté pour l'anniversaire de mon fils pour ses 4 ans, il est ravi ! Appareil de fabrication solide au premier abord à voir sur la durée...Néanmoins Attention!! Produit conseillé par le site en pack "produits fréquemment achetés ensemble"( Appareil+sacoche+carte SD) La carte SD n'est pas compatible puisqu'il fallait une carte micro SD ! Dommage...
le 14 août 2015
Excellent appareil qui a ravi mes petites filles j'ai du en acheté trois. Parfait pour les long de voyages en voiture, les visites musées parcs et autres.... Surtout prévoir une carte Sd de 4 ou 8go ainsi que des piles. Les rechargeables sont très bien. Les enfants peuvent s'enregistrer.
le 26 avril 2015
pour un enfant, appareil correspondant à sa demande. livraison rapide. emballage parfait. Piles jointes ! (à ne pas négliger) pour un cadeau de dernière minute. très satisfaite.
le 31 octobre 2015
J'ai commandé cette article pour mon filleul car ma fille l'avais eu en rose pour Noël et je l'avais trouver très bien. Mais je ne lès jamais reçu . Dommage .
le 20 mai 2015
les photos sont de très bonne qualité même réalisées par un enfant de 4 ans
l'utilisation est très simple , l'enfant se l'est très vite approprié
le 13 septembre 2015
Ideal pour découvrir le numérique Faire des photos truqées,des vidéos Super telecharger de la musique Il est bon d'acheter le sac pour ne rien égarer