le 26 septembre 2013
Une nouvelle amusante et enlevée. Une fin inattendue. Représente bien, à mon avis, la plume de l'auteur que l'on retrouve plus acérée et amusante dans "Demain, j'arrête" et "Complètement Cramé".
le 6 septembre 2013
J'ai été déçu, histoire vraiment courte, sans suspens, sans intérêt. Alors que "complètement Cramer" et "demain j'arrête" ont été diamétralement opposés!!...
le 9 janvier 2014
Déception, peu de pages, une petite historiette...on reste sur sa faim....mais bon du Legardinier alors on pardonne. On vous aime quand même
le 4 décembre 2013
Pourquoi si court, j'ai adoré l'idée, je trouve dommage que l'histoire se termine si vite.
Mais j'ai quand même beaucoup aimé.
le 6 juin 2014
On retrouve la plume de Gilles Legardinier mais il s'épanouit plus dans les romans que les nouvelles.
Rien de transcendant, mais c'est gratuit et ça se lit bien, donc pourquoi s'en priver?
le 28 octobre 2014
Je n'avais pas vu, sinon, je n'aurais pas acheté...
Ce n'est pas assez clair sur le site ! C'est bien dommage pour moi...
le 14 juillet 2015
A chaque fois, la magie opère. Je passe de super moments avec Gilles Legardinier.
C'est drôle, tellement vrai, des personnages réalistes et touchants.
Pour moi, une nouvelle est bien trop courte alors qu'on se régale tellement dans son monde de mots.
En plus, super couverture, très différentes de celles auxquelles il nous avait habitué !
Bel achat, recommandation absolue !!!
le 15 octobre 2015
j'aime beaucoup cet écrivain, donc naturellement j'ai acheté ce livre (en format kinddle.)
malheureusement pour moi je n'est pas regardé le nombre de pages!!
je l'ai donc lui très rapidement.
le 29 mai 2015
J'ai lu tous les livres de LEGARDINIER........qui est un très bon écrivain mais ce type de nouvelle ( une histoire assez courte) ne me convient pas.
le 12 août 2014
Très bonne nouvelle même si le scénario est prévisible très rapidement.... Gilles Legardinier sait toujours sortir des sentiers battus avec finesse