le 5 août 2013
Superbe collector ! officiel ?? Je ne sais pas mais qu'importe ! Le contenu satisfera tout fan de Lana en tout cas. Au delà du CD "best of" c'est davantage le DVD qui m'intéressait : concert iTunes d'août 2012 et tous les clips ! Le packaging est simple mais très efficace néanmoins ce qui ne gâche rien. Foncez les yeux fermés si vous êtes un accroc de l'artiste.
le 22 septembre 2014
Très beau Greatest Hits de ses chansons, à écouter en boucle toute la journée et meme la nuit... Bravo à elle !!!
le 19 octobre 2013
Super Album avec des chansons et textes géniaux, les clips sont merveilleux et le concert Itunes est génial quelle ambiance, je ne regrette pas mon achat.
le 25 novembre 2013
A acheter absolument, pour le Itunes Festival et pour les clips , Lana del rey est peut être la révélation musique de ces 20 dernières années.
le 7 décembre 2013
Une voix pure, avec des paroles magiques. Les clips sont magnifiques, et que dire du Festival itunes? QUE DU BONHEUR!