Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 11 janvier 2014
8 critiques sur ce roman de 4 à 5 étoiles - Tous les profils ont été créés le jour même de la critique, sans aucun achat... Devez-nous croire ces critiques ? Non

Tout simplement parce que cet ouvrage n'a aucune saveur, aucune subtilité et son écriture est assez fade.

- 80% de détails superflus à l'intrigue.
- Quelques fautes de syntaxes (une par page en moyenne).
- Histoire = du revu et rerevu. Pas étonnant s'il s'agissait de plagiat.

N'hésitez plus et sautez sur l'occasion de perdre quelques €.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
L'histoire n'est pas mal ficelée mais le style fait désespérément penser à la rédaction d'un élève de quatrième.
J'ai presque honte d'avoir passé du temps sur ce livre.
le 15 mars 2015
L'histoire est originale et le suspense reste présent jusqu'à la fin fu livre. C'est grâce à ça que je l'ai terminé car la lecture n'est pas agréable pour cause de faute de syntaxe. Vraiment dommage.
le 11 janvier 2014
Je n'avais pas lu le commentaire d'Inisma : j'aurais du ...
Mal fichu, mal écrit, plein de fautes de syntaxe en effet : n'est pas Agatha Christie qui veut
G. Roger
le 9 février 2014
Malgré une intrigue bien menée, l'auteur ne connait que le présent de l'indicatif . La lecture devient rapidement ennuyeuse et on a envie de reprendre toute la conjugaison. A moins que l'auteur ne soit étranger ou peut-être encore au collège ?
le 20 janvier 2014
j'ai eu du mal a ne pas aller jusqu'au bout le meme jour, car on se prend au recit et on attend la suite avec impatience, du coup je viens de regarder ses autres publications, dommage que 3 livres a son actif !
le 3 mars 2014
Récit très bon avec ce qu'il faut de rebondissements au bon moment. La lecture est fluide et permet de bien suivre tout le cheminement. J'attends d'autre livre de cette trempe.
le 20 mars 2014
Style facile, bonne intrigue bien que vers la fin on puisse imaginer l'issue de l'histoire. Mais cela reste un très bon moment passé en compagnie de cette curieuse famille.
le 14 mai 2014
ce livre est vraiment captivant, les personnages très attachants, l'intrigue jusqu'au bout, et la trame bien imaginée...bravo pour cet ouvrage.
Corinne
le 18 novembre 2013
Du supense, des rebondissements, une région magnifique ; un livre que l'on dévore. La nouvelle reine du polar est elle née ????