undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 23 octobre 2013
Bonne qualité, seul petit bémol ne se met pas en veille automatiquement quand on ferme l'étui comme le laisserait supposer la couverture "magnétique". cependant l'étui est agréable dans la main et confortable au toucher. pour 9€ c'est très bien.
le 2 janvier 2014
Produit vraiment beau et très bien fini pour cette protection, bien cousue, parfaitement adaptée à la liseuse, en cuire de qualité, bref rien à redire je recommande !
le 16 avril 2014
Parfait... Et très pratique en plus d'être esthétique..!
Correspond en tous points a la description, rapport qualité prix imbattable, je recommande ce produit
le 5 avril 2016
Impeccable. Fait bien son job pour un rapport qualité prix excellent. La qualité est également au rendez-vous. Bref je suis content de mon achat.
le 11 novembre 2014
Rapidement livrée, parfaite adaptation. Les gouts et les couleurs ne se discutant pas, il n'y a rien à redire. Me convient parfaitement.
le 7 mai 2014
Très pratique pour protéger ma liseuse ... D'excellente qualité et la couleur violette est vraiment sympa !!! Je suis ravie !!!
le 4 février 2014
rapport qualité prix imbattable. surtout à ce prix la, il n'y a pas à hésiter.
je recommande vivement ce produit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.