Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 juillet 2015
CE VANITY EST TRES JOLI, COULEUR SYMPA, GRANDE CAPACITE CAR EFFECTIVEMENT CONTRAIREMENT A D'AUTRES MODELES, DANS CELUI-CI LES PRODUITS TIENNENT DEBOUT, MAIS DECUE CAR J'AI ESSAYE LES CLES QUI SE SONT AUSSITOT CASSEES, UNE DANS LA SERRURE (on a eu bien du mal à la retirer) et la 2° CASSEE EN 2 !
JE VAIS DONC ENVOYER UN MESSAGE AU VENDEUR..................
JE TROUVE QUE LE BOUTON POUR OUVRIR EST ASSEZ DUR ET DU COUP J'AI PEUR DE TOUT CASSE, JE NE SUIS POURTANT PAS UNE BRUTE !!!!
CONCLUSION : TRES BEAU MAIS IL FAUDRAIT REVOIR LE SYSTEME DE FERMETURE. JE NE LE RECOMMANDE DONC PAS A CAUSE DE CELA, DOMMAGE !
QUANT AU DELAI DE LIVRAISON, TRES RAPIDE !

FINALEMENT LE VENDEUR M'A CARREMENT RENVOYER UNE NOUVELLE SERRURE AVEC DE NOUVELLES CLES, DONC PARFAIT ET MERCI !
le 24 novembre 2016
Ce vanity est parfait, et surtout il est solide car je met beaucoup d'affaire dedans et son côté rigide fait qu'il résiste aux chocs. Il possède un grand compartiment et une poche plaqué sur le derrière du vanity mais côté intérieur. De plus il est fournis avec un range pinceau et un petit miroir. C'est vraiment de la qualité et une bonne marque. Il me suit partout.
Enfin vous pouvez installer un code pour le sécurisé, c'est très pratique pour éviter les vols.

Je vous le recommande car il est parfait.

Livraison et emballage parfait comme d'habitude.
le 4 février 2015
Bof bof!! Extérieur sympa et classe mais intérieur mal finit! Travail grossier surtout sur le tissu de recouvrement à l'intérieur du vanity! Tissu interne "tres mal collé" qui gondole... C'est un cadeau d'anniversaire qui a lieu après demain, pas le temps de retourner l'article, j'hésite à l'offrir du coup... Déçue déçue déçue!
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 janvier 2018
Dès le début, afin d'éviter que le couvercle s'ouvre tout seul il a fallu penser à chaque fois à "brouiller" le code de fermeture : sinon la vanity s'ouvre toute seule et lorsque cela arrive dans un escalier par exemple cela est fort déplaisant...tout le contenu se retrouvant par terre!

au bout d'un an le système de fermeture a eu du jeu et ne ferme pas correctement

enfin, au bout de 2 ans : le bouton reste fréquemment coincé....générant ainsi l'angoisse "comment je vais faire si elle s'ouvre pas????"

donc je viens d'en acheter une autre d'une autre marque bien sûr!
le 5 décembre 2017
Le produit correspond à la description. Très bonne matière, solide. Poignée pratique qui se plie. Bon rangement intérieur. Belle couleur noire.
le 11 septembre 2017
Ne le remplissez pas sous peine de voir votre vanity s'ouvrir et se renverser, à l’accueil d'un hôtel par exemple ! c'est dommage car le produit est beau spacieux, seul le système de fermeture est à revoir.
le 2 janvier 2015
Par contre petit souci, les pièces à l'intérieur ont été mal protégé (mis en vrac) du coup miroir en plastique cassé, mais Savebag en a envoyé un neuf sans problème. Belle qualité de prduit. Descriptif correspondant parfaitement à ce qui a été reçu. ENvoi rapide.
le 26 octobre 2016
Emballage très soigné de la maison mère.un produit qui répond parfaitement aux besoins tout en restant basique mais il est est d'un bon look et fonctionnel.
le 18 avril 2015
Ce vanity a tout de suite plu à ma fille de treize ans. Il est suffisamment grand et assez bien agencé. C'est simple et efficace.
Le seul petit hic, c'est l'odeur de naphtaline qui a du mal à partir. Livraison et délais toujours nickels.
le 5 juin 2015
J'avais peur d'une contenance un peu juste, mais non... on y met tout et plus encore, c'est incroyable. Ma femme ne peut plus s'en passer, et la solidité a l'air au rendez vous. Pour l'instant il est parfait.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.