Taille: 5 ans|Modifier

le 1 août 2014
Joli déguisement. Attention il taille un peu petit alors si vous hésitez entre 2 tailles mieux vaut prendre la taille au dessus. Vous trouverez aussi des paillettes un peu partout dans la maison les premiers jours d'utilisation. Mais mes filles sont ravies de ce déguisement alors c'est pas grave
le 24 juillet 2014
Produit correspondant a la description, parfait pour une petite fille qui reve de jouer aux princesses ! Seul bemol, il s'agit d'un produit qui ne passe pas a la machine a laver, encore moins au seche-linge... On peut alors considerer que c'est plus un jouet qu'un vetement et il y a interet a en prendre plus soin que s'il s'agissait d'un habit classique...
le 20 octobre 2013
taille parfaite, couleur sublime, ma fille a adorer. seul b mole l'impression de sofia qui ce décolle un pe au lavage mais un coup de fer le recolle. donc attention lavage a froid.
le 11 juin 2014
Je l'ai acheté deux fois, une pour ma fille, l'autre pour ma nièce. Tissue très confortable, parfait, je recommande vivement sans se ruiner en plus.
le 29 décembre 2014
Bel article , j'ai été étonnée de voire la qualité de celui ci . Couleur vraiment éclatante .
Super achat et a ravis une petite fille de 4 ans (la taille 5-6 ans tout juste pour une petite de 4 ans qui n'est pas très grande )
le 4 octobre 2014
ma filleule de 2 ans 1/2 a été ravie de son déguisement d une bonne qualité les finitions sont bien, la couleur tres jolie par contre prévoir de commander 1 taille de plus pourtant ma filleule est toute menue.
le 5 mai 2015
La robe ressemble bien à la photo mai j'avais espéré que ce serait un peu plus princesse et un peu moins déguisement même pour une petite fille de 5 ans. La petite ne la porte pas très souvent...
le 10 janvier 2015
Livraison rapide - tres belle robe, hate de l'offrir a ma princesse pr son anniv dm1 et la voir dedans. Finition impeccable pour le prix c'est tout à fait correct. A ne pas hésiter
le 20 avril 2014
Robe de princesse très sympathique pour petite fille qui aime se deguiser. Conforme à la description.bon rapport qualité prix. Conforme a la description
le 1 novembre 2014
Petite robe de princesse Sofia très simple . Je suis déçu de mon achat , ma petite fille en a d'autres ce qui fait que celle là reste dans son coffre .