Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 février 2016
Bonne qualité, belles finitions, système rotatif très pratique et visiblement robuste.
Le système de maintient de la tablette inclinée est très ingénieux et super efficace.
Un avantage à ne pas prendre à la légère, le système n'est pas trop volumineux ni lourd.
Pour ne rien gâcher, le vendeur est sérieux et rapide.
le 25 juillet 2016
Cet étui est parfaitement adapté et de haute qualité de finition. Il remplit exactement son utilité et fait la joie de mon épouse qui le voulait de cette couleur. Livraison rapide et bien emballé par Amazon. Avec le recul et à ce jour il conserve sa qualité fabrication.
le 21 septembre 2017
Rapport qualité prix au top pour une matière ressemblant au cuir même si l'étui n'est pas en cuir. Les tarifs étant inabordables en boutique, je suis bien contente d'avoir trouvé ce modèle sur le site d'Amazon
le 12 novembre 2016
bonjour ! le trou de l'appareil photo n'est pas bien en face . peut être que c'est moi qui n'ai pas fait ben bien attention a prendre celle qui corresponds a mon appareil ?
le 13 juillet 2014
J'étais un peu surprise du prix relativement bas, mais je me suis justement dis que je ne risquais pas grand chose. Bingo! L'étui est de qualité médiocre mais c'est surtout le rond pour faire pivoter la tablette qui est franchement défectueux. Au bout de trois jours, un bout de plastique est parti! J'ai réussi à raccrocher la tablette mais je n'ose plus la faire tourner... Point positif, l'étui est joli et fait son effet mais il ne faut pas regarder de trop près. Le stylet offert est un petit plus agréable et pratique. En résumé c'est le prix qui fait l'intérêt de cet article.
le 16 septembre 2015
Un étui bien solid, livraison à temps.
Pas contre, je cherchais avec une élastique de même couleur que l'étui et ici c'est le cas sur la photo, mais en vrai- elle est noire. Un peu déçue.

Sinon, l'achat est conforme à la description.
le 20 mai 2014
super produit , car ceux officiel Samsung sont bien mais beaucoup trop cher , la tu as un bon produit qui protège ton galaxie qui s’adapte parfaitement . et l’écran qui pivote c'est nickel !!! après voir comment la housse ce comporte avec le temps ??? mais bon pour le prix je vais pas me plaindre .
le 31 décembre 2013
Sobre et élégant, cet étui est parfait en ce qui me concerne. Chez nous, la tablette a plutôt un usage domestique et ne sortira que rarement de la maison. Par contre, pour quelqu'un qui en aurait un usage plus intensif "en extérieur" avec de nombreuses sorties en sacoche ou autre mode de transport, je ne suis pas sûr de la longévité de l'étui (niveau solidité j'entends), les bords me paraissant un peu fragiles. A voir à l'usage.
A noter un gros plus non négligeable, un stylet est fourni avec, tout comme un film de protection.
le 15 avril 2015
Je les acheter il y a plus d'un an maintenant pour protéger ma tablette. Franchement rapport qualité prix elle tient la route, je voulait en acheter une dans un commerce ou les prix sont hyper cher et je suis tomber à temps sur ce produit. Aujourd'hui après 1 an d'utilisation j'ai juste un coin qui se décolle.
Je vous la conseille
le 29 janvier 2015
Etui Luxe Cuir Blanc Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 +..
le blanc un peu salissant mais tres beau
rotaif genial

Voir toutes les 2 questions avec réponses.