undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

1 428
Taille: Galaxy Tab 3 - P5200/P5220|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:12,88 €+ Livraison gratuite

le 18 novembre 2013
J'ai fait comme vous j'ai lu les commentaires avant et...Franchement elle est parfaite.... Robuste, esthétique, pratique avec ce système de rotation du coup on peut mettre sa tablette en charge tout en étant protégé, selon les jeux hop on la tourne... rien à redire ni à corriger et le prix étonnant...Pas d'hésitation à avoir
le 9 septembre 2013
Votre tablette doit avoir un minimum de protection. Ce kit complet est idéal pour avoir ce minimum à un prix tout à fait raisonnable.
le 17 février 2016
cet étui qui paraissait très bien à réception au bout de 3 mois d'utilisation, sans sortir tous les jours de mon salon, je suis retraitée et reste 3/4 de mon temps à la maison, semble se détériorer très rapidement, la tranche supérieure de l'étui se coupe à la pliure !!

j 'avais donné une super note à réception, je suis plutôt déçue aujourd'hui.
review image
le 14 novembre 2015
Après la commande faite le vendredi matin j'ai reçu mes articles le lundi suivant donc très surprise de la rapidité de l'envoi...concernant le produit la couleur turquoise est en réalité verte donc pas ce que j'avais espéré recevoir d'ou mes trois étoiles. ..pour la qualité à voir avec le temps. ..reste decu
le 14 mars 2014
Article acheté après comparaison avec les enseignes classiques. Livré avec un stylet, une protection d'écran, utilisable dans toutes les positions. Excellente réactivité du vendeur suite à un défaut sur le premier article reçu. Bref, je recommande et conseille à mes connaissances. Au vu du prix, n'hésitez pas!!
le 22 novembre 2015
La housse a tenu 6 mois et ensuite inutilisable car le cuir se détache tout, et la parti qui est rotative s'est détachée alors que mon fils en avait une utilisation normale donc je ne suis pas du tout satisfaite, je dois en racheter une autre et je ne reprendrai surtout pas ce produit.
le 8 novembre 2015
En mois de 4 mois cet étui est dans un état pitoyable, ce n'est pas du cuir mais du vulgaire skai qui se déchire un peu partout.
Produit à ne surtout pas acheter. J'ai acheté il y a 2 ans un étui d'une autre marque pour mon autre tablette qui est toujours impeccable.
le 31 juillet 2013
Produit livré avant a l avance, de tres bonne qualité, tres beau cuir et l accessoire 360 est tres bien faite. le blanc est un peu salissant ceci dit c est le meilleur rapport qualité prix.
le 10 février 2016
Pratique mais uniquement pour visionner dans les postions levées car ne tient pas bien dans son support (surtout en vertical)
Bascule dès qu'on le touche.
le 27 novembre 2013
Le produit est conforme aux photos du site, il semble de bonne qualité et les délais ont été largement respectés puisque reçu dès le 1er jour annoncé. Mais, j'ai pris cette pochette blanche pour être en harmonie avec la Tablette Galaxy Tab3 blanche elle aussi. Or le blanc laisse un peu à désiré, il est terne et plutôt blanc cassé. De plus il y a un élastique qui lui est noir, dommage, je pense qu'il aurait pu être assorti à la couleur de cet étui.

Voir toutes les 52 questions avec réponses.