le 20 mai 2014
La provenance est regrettable pour notre industrie. Mais ces stylets remplissent parfaitement leur office et les avoir en couleurs permet de les repérer facilement dans la maison. Les attaches ne sont pas de bonne qualité et souvent tombent, l'embout tactile "sèche" assez rapidement et devient moins efficace, mais pour le prix : on ne peut pas demander la lune !
J'en achète régulièrement pour mon usage personnel (tablette, téléphones sont pourvus de leur stylet à portée de main, j'en mets toujours un dans mon sac à main et dans la voiture ! ) et surtout pour les offrir ! Ils sont épatants à ce prix là !
le 22 janvier 2014
ces stylets sont de qualité médiocre et pas solides je suis décues de ne pas pouvoir me servir de l'attache
le 4 avril 2014
PRODUITS PARFAITS, TRES LEGERS FACILE A UTILISER - A CONSEILLER A TOUT LE MONDE ET EN PARTICULIER POUR LES HOMMES CAR PERMET D UTILISER LES CLAVIERS SANS SE TROMPER DE TOUCHE - MERCI
le 14 juillet 2014
Je suis très satisfaite, les stylets sont magnifiques, fin convient très bien pour les mains des femmes. La qualité me paraît satisfaisante, mais il faut voire a l'usage
le 28 décembre 2013
J'ai reçu la commande dans les temps et elle est conforme à ce que j'attendais.Les coloris des stylets est superbe ils font de l'effet. je n'hésiterais pas à recommander.
le 5 janvier 2014
aspect agréable,, dimension acceptable, à voir à l'usage. Livraison rapide, rien à redire, c'est un produit d'un bon rapport qualité/aspect/Prix.
le 26 décembre 2013
Très bon article conforme au site, livrer avant la date prévue et très bien emballer, petit et très pratique pour le mobile et pour la tablette.
le 25 avril 2014
Pas de bouchon comme annoncé sur le descriptif ! Les couleurs sont belles, mais ne durent pas longtemps...décoloration rapide assurée !!! bref, de la pacotille chinoise...je n'achèterai plus chez ce marchand.
le 4 novembre 2013
Les stylets sont très légers et un peu courts à mon goût. Autrement c'est coloré, c'est sympa et pour le rapport qualité/prix, c'est correct.
le 2 juin 2014
Les couleurs s'enlève très très vite, le stylet se casse ou se déboite ... Le plastique au bout se déchire !!!
A déconseiller

Voir toutes les 4 questions avec réponses.