Ce pack est une excellente affaire, du fait de la combinaison du prix, du nombre de licences, de la durée de validité de ces dernières et de la qualité du moteur antivirus de BitDefender, extrêmement bien noté par les sites ou magazines spécialisés. Songez que pour environ 7 euros par PC et par an, vous bénéficiez, pour trois de vos machines, de la protection très complète offerte par ce qui est unanimement considéré comme un, sinon le meilleur moteur antivirus / suite de sécurité du marché ! Pour un peu plus que le prix d'un paquet de cigarettes, il serait donc dommage de se passer d'un tel niveau de protection.

J'ai préféré cette version à la "Total security" car cette dernière offre certes quelques fonctions de plus, mais qui ne serviront pas à la majorité des gens et qui n'améliorent pas de façon décisive la sécurité du PC (pas assez pour justifier la différence de prix significative entre les deux). De plus, la période de 2 ans couverte est idéale pour moi, elle lisse les dépenses sur plusieurs années et permet de s'éviter la corvée du renouvellement une année sur deux.

Je précise aussi qu'à qualité globalement jugée équivalente par la plupart des testeurs, j'ai préféré cette solution de sécurité à celle de Kaspersky (Internet Security ou Pure) que j'utilisais depuis cinq ans, en raison des gros soucis avec la version 2013 et des importants ralentissements entraînés sur le PC et autres mises à jour laborieuses.La technologie Photon de BitDefender m'a, elle, totalement convaincu que l'antivirus s'adapterait au PC sur lequel il tournait, et pas le contraire comme avec Kaspersky.
le 19 octobre 2013
facile et rapide à installer, très sécurisant notamment pour les sites bancaires ( protection des codes personnels)
très bon qualité prix
je le conseille sans problème
le 24 février 2014
Je suis ravie de mon achat, et pourtant cela faisait bien 10 ans que j'avais kasperky donc je pensais avoir un peu de mal à m'habituer , en fait c'est tout l'inverse car je trouve bitdefender plus simple et plus accessible , je recommande ce produit sans aucun problème
le 13 mai 2014
Cet article ne réponds absolument pas à mes attentes et en conséquence à mon achat. Cet anti-virus promettait les mises à jours Windows - qui sur Windows XP ne sont plus possibles - en fait, il échoue aussi lamentablement que Windows Update- donc il ne tient pas ses promesses sur son site de publication plublicitaire;
D'autre part, l'ayant programmé en Auto-Pilot pour enfin être déchargée de toutes les manipulations nécessaires pour protéger mon ordinateur, ENFIN DE COMPTE JE DOIS Y PASSER AUTANT DE TEMPS QU'AVEC UN ANTI-VIRUS GRATUIT Tel que AVAST chargé précédemment !
De plus il ralentit considérablement mon PC et souvent plus moyen de me servir de mon pavet ( la souris) !!!!!
L'ayant acheté, pas moyen non plus de leur écrire pour leur signaler un problème ne rentrant évidemment pas dauns leur questionnaire !!! Vraiment déçue par BITDEFENDER qui de plus lont ramer et bugger mon ordi!!!!J'ai dépensé de l'argent pour rien surtout en outre en ce qui concerne leur soi-disant mises à jour Windows importantes pour la sécurité de nos PC et qui sont toutes en voie D'ECHEC . MERCI BITDEFENDER
le 15 décembre 2013
Sur les conseils de 01.net j'ai choisi ce produit dont je suis fort déçu.
Outre que le CD n'est pas à jour et qu'il faut refaire l'installation à partir d'un téléchargement à cause de dysfonctionnements
ce logiciel, réputé "silencieux et léger" m'a mis le bazar dans mon ordi. Thunderbird est devenu d'une lenteur insupportable et de nombreuses fonctions sont ralenties. Le surf est perturbé par la prise en charge de certain sites par des systèmes de sécurité.
Bref c'est infernal.
le 16 mai 2014
Je regrette cet achat car très incomplet : il me propose sans arrêt d'acheter cleaner et autres pour pouvoir nettoyer mais je croyais que c'était à cela qu'un antivirus servait ! or ce n'est pas son cas
le 16 mai 2014
Facile à installer, il se gère tout seul. Rien à redire à part le fait que la fonction safepay provoque un redémarrage de l'ordinateur (écran bleu).
La livraison Amazone est arrivé un jour avant la date prévu au point relais, emballage très correcte.
Moi qui utilisait des antivirus gratuit type avast ou avira jusqu'à maintenant, je ne suis pas déçu d'avoir sauté le pas. Je conseille cet achat.
le 18 avril 2014
Vous dites qu'il est de l'année 2014, c'est faux, il est du début 2013, pourquoi l'année n'est pas indiquée sur l'emballage c'est trop demandé, bref ne faire confiance en rien.......
le 12 juillet 2014
Je n'ai mis que 4 étoiles au produit parce que sur deux installations réalisés :
- la premiére sous VISTA : rien à redire, installation sans souci, pas de ralentissement du PC. Bref le top.
- la deuxiéme sous XP : là, installation OK, pas de ralentissement du PC mais là un petit souci : disparition de la barre de notification (icones complétement à drote en bas de l'écran, celles où il y a l'heure) et c'est bien dû au logiciel car une désisntallation remet tout dans l'ordre.La Hot Line de Bitdefender m'a seulement préconisé de réinstaller suivant une méthodolgie différente de l'installation normale. <-- J'ai pas testé.
J'ai finalement fait réapparaitre ma barre de notification par d'autres moyens (j'ai dû le faire plusieurs fois) et depuis ça tient...
A priori en fouillant sur le net, ça a l'air d'être un cas isolé. Hormis ce petit souci, tout le reste est nickel...
En résumé, le conseille cet achat : l'antivirus est un des mieux placé de sa catégorie.
le 27 décembre 2013
Antivirus Bitdefender a bloqué mon ordinateur Asus avec un message d'erreur oxc000012f et donc je dois réinstaller Windows et tous les autres logiciel.
Ralenti l'ordinateur mais pas de beaucoup