undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 octobre 2013
Effectivement en installant mon ipod sur ce bracelet pas de problème
Deux jour après j'ai voulu dévisser les vis du bracelet pour touner mon ipod
Et la ! Surprise les vis trop fragile se sont cassé en vissant délicatement je suis électricien alors les vis je les connais
Résultat un achat de plus pour rien!
le 21 août 2013
Livraison très rapide

A ce jour, les vis se sont déserrées rapidement (2 jours). Heureusement retrouvées dans notre logement. En espérant que cette fois ci elles tiennent !
le 2 septembre 2015
très déçu si les visses étaient en carton je crois qu'elles seraient plus résistantes, des que le colis est arrivé j'ai remarqué que les visses étaient oxydées ce qui n'est pas du tout normal de plus en les vissant l'une d'elle à cassée et il manque une protection dans le carré ou l'ipod s'insserre... recevoir une connerie pareil après 1 mois d'attente c'est très décevant
review image review image review image
le 16 avril 2014
Je n attendais pas mieux, à coupler je pense avec de quoi protéger l entrée casque et câble car on oublie s'ouvrant de faire attention quant on se lave les mains.......
le 27 avril 2015
S'adapte parfaitement à l'iPod Nano et en masque sa couleur.
Très bonne qualité perçue.
Excellent produit ! Très pratique pour la salle de sport.
le 6 octobre 2013
utile pour donner une deuxieme vie a son ipod nano 6 et en plus il est bien fixé sur le bracelet et le bracelet en silicone et tres agreable.
le 4 mars 2014
super jolie jaim bien sauf au bracelet qu'il manque vis c'est pour ça que je mets que 3 en notation
le 2 novembre 2013
le problème est que les fis au bout de 2 jours on laché et je ne sais pas ou m on procurer avec en plus un probleme de livraison pour la premiere fois ...