le 3 novembre 2013
Ces jeunes papys n'ont rien perdu de leur verve d'antan.On retrouve la magie d'il y a 36 ans et ça met un sacré coup de jeunes.
Ouah ça fait du bien.A prescrire sans modération!
le 25 avril 2014
Status quo avec la formation d'origine
Un concert avec les titres phares incontournables de l'époque
À recommander notamment à ceux qui auraient loupés leur passage à Paris en 2014
le 25 septembre 2015
status quo,groupe mythique que j,écoute depuis leur début.la seule critique en ce qui concerne leur musique,on ne touve pas de super solo.dommage.je conseille absolument.bon vendeur.
le 26 octobre 2014
Fan depuis 1974, j'ai retrouvé les frissons ressentis avec mon premier "QUO live" de Wembley 1977.
Superbe idée que ce FRANTIC TOUR !
DVD et CD, ça déboite grave !
le 9 octobre 2013
Superbe vidéo de STATUS QUO et leurs classics - recommanbdé pour tous les fans de la première heure à aujourdhui
le 9 novembre 2014
Eeeeehh oui,les gars, quand l'âge est là, dur dur de continuer à avoir la rock attitude...Mais, que de souvenirs de vos concerts..
le 5 novembre 2013
Retrouver les membres de Status Quo du début, c'est tout simplement génial. On en redemande. Vivement la tournée française. Merci
le 27 octobre 2013
je ne peut en évaluer le contenu je n'ai pas eu le temps de regarder ce concert mais je pense qu'il ne peut être qu'excellent