le 10 mars 2014
Situé quelques part entre Persona pour son intrigue centrée sur les personnages et Les SMT Classiques (dont il est plus proche) pour ses phases de donjon en vue à la première personne agrémentés de chasse au démon, SOUL HACKERS est une expérience très intéressante et assez accessible, pour peu que l'on ne soit pas découragé par le compteur de magnétite qui se montre assez contraignant au début de l'aventure (chaque démon invoqué dans l'équipe consomme une certaine quantité de magnétite pendant les déplacements, si le compteur tombe à 0, les démons commencent à perdre des points de vie à chaque pas).

Je retiendrais principalement du jeu son ambiance et son design tout droit sortis des 90s ainsi que sa thématique cyberpunk/ésotérique assez rare dans le JRPG.
le 30 septembre 2013
Génial, difficile, bon scénario, un SMT quoi.
Pour les allergiques à l'anglais et aux jeux avec un vrai challenge, passez votre chemin.
Pour les autres et surtout les connaisseurs de l'univers Megaten, un must have sur 3DS.
le 23 février 2014
Jeu destiné aux amateurs des shin megami tensei. Les personnes qui ne connaissent pas cet univers risquent d'être un peu déroutées et rebutées par un jeu en vue subjective un peu " old school ". En tant que fan, je suis pour ma part ravie !
le 16 décembre 2015
Si on aime pas l'univers MEGATEN, ne le prenez pas.
C'est un jeu qui demande une grande exigence, un investisement en temps, et aussi en leveling. C'est un super remake, la bande son est au top, comme toujour sur un Megaten. Je n'avais pas pue le faire à l'epoque car il n'etait que en jap sur la Sega Saturn. La même en anglais ca reste un bon gros niveau scholaire .
le 28 septembre 2013
Ce jeu à plusieurs niveau mais ce qui est dommage c'est que les textes et les voix sont en ANGLAIS, mais pour ce qui sont fan de Devi Summoner : Soul Hackers je vous encourage à prendre part à ce jeu pour suivre cette aventure.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.