le 13 novembre 2013
Achetée pour mon nüvi 2567. Le GPS rentre avec les cables et sa prise, mais pas la ventouse (ou alors il faut forcer, la ventouse est écrasée et la pochette est déformée... dommage). Sinon, la pochette est solide et protège bien le GPS.
le 25 octobre 2013
+ : Housse très pratique et adapté pour le Nuvi 3597.
- : rien.
Je le conseil vivement, il est très esthétique.
le 11 août 2013
Mon GPS gamin 2595 entre parfaitement dedans et les compartiments de rangement sont vraiment sympas. Il est arrivé dans une enveloppe classique, la dureté de sa coque la laisser intact malgré les mauvais traitement que la poste soumet à nos colis.
Il ne faut pas avoir peu de forcer un peu pour fermer quand le gps et la prise allume-cigare sont dedans.
Seul bémol, le prix avec les frais de port on arrive quasiment au prix de la protection garmin donc a réfléchir pour un ou deux euro d'écart si cela vaut vraiment le coup de prendre des génériques.... ;)
le 22 novembre 2013
Faite pour le GARMIN NÜVI 2597LMT , un peu encombrante à mon gout (pour la mettre dans le rangement de la voiture) à défaut bonne protection.
le 20 décembre 2013
Un peu volumineux mais très bonne protection. Le gps est très bien callé et l'alimentation rentre aussi dans la housse.
le 31 mars 2014
Produit tout à fait conforme au descriptif, pochette suffisamment grande pour tous les accessoires sauf pour le support de pare-brise avec ventouse sauf peut-être si l'on le démonte mais je n'en vois pas l'utilité, en général il reste sur le pare-brise. Produit qui protège bien des chocs, GPS protégeait des rayures et des chocs par un système d'isolement avec le reste des accessoires. Ce produits est donc pour mon GPS, qui est le Garmin NÜVI 2595LMT, la solution la plus adapté pour le protéger et le transporter. Seul bémol, sa taille relativement imposante.
le 2 septembre 2014
Pochette achetée pour mon GPS Garmin nüvi 2597LM, 5pouces d'écran. Rentre parfaitement, ainsi que son cable usb+le cable allume cigare et l'allume cigare lui-même. Toutefois seul hic : la ventouse ne rentre pas.
Le rapport qualité prix est réellement épatant comparé aux sacoches Garmin conseillées (25e minimum, peu de rangement inclus).

Je conseille!
le 5 juillet 2014
Article commandé le 27/06/14,reçu d'Allemagne le 05/07/14;dans le temps minimum prévu.
Article conforme à la commande.
Seule les câbles de liaison USB et chargeur véhicule en plus du GPS Garmin Nüvi 2567 LMT, peuvent intégrer la housse. Pas de place pour loger le système à ventouse de fixation du GPS et encore moins le pare-soleil.
Claude
le 15 janvier 2015
Bonjour,

Pour protéger mon Garmin NÜVI 3597LMT, je cherchais une housse de protection, je l'ai trouvé ;)
Il va parfaitement dans l'espace réservé, au-dessus, j'y mets le câble allume-cigare et le chargeur 220v.

Je vous le recommande

Cordialement
le 24 juillet 2013
Bon vendeur, produit reçu en bon état et plus rapidement que les délais qui m'étais annoncés
Je suis satisfaite, le produit est en plus tout à fait comme je le souhaitais, pratique et fonctionnel.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.