Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 31 août 2014
Livré en 5 jours ( jour de la commande compris), ce lave-vaisselle est très facile d'utilisation et surtout TRÈS silencieux! Spacieux et bien organisé à l'intérieur, lave et sèche très bien. Pour l'instant , après une semaine d'utilisation , que de bonheur!
14 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 4 mars 2015
Marche pour l'instant très bien et surtout elle sèche très bien, ce n'est pas évident sur tous les laves vaisselle.

Je conseille ce produit sans hésitation
9 personnes ont trouvé cela utile
le 16 octobre 2017
Haute qualité intérieure comme extérieure. Les compartiments couverts et autres verres très bien calculées. Assez silencieuse. Très satisfaite du suivi. changement très rapide d'une clayette intérieure. Seul bémol. Hélas.. La livraison.. Aucun suivi du transporteur, aucun contact. Totale déception, ce qui ôte une étoile.
le 15 décembre 2016
Produit esthétique ,silencieux et non salissant (marques de mains par exemple).
Cycle assez long (environ 3 heures en économique) que j’utilise la nuit. Petits résidus d'eau sur le socle des verres. lave et sèche bien dans l'ensemble.
Produit plutôt satisfaisant.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 novembre 2015
Plusieurs problèmes avec le transporteur, mais bonne réactivité et geste commercial de la part du vendeur Amazon ROYALPRICE.
Lave-vaisselle très silencieux, idéal pour une cuisine ouverte, bon séchage, lavage impeccable, programme éco 3h10 trop long .Bon rapport qualité prix. A recommander.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 janvier 2016
cest lave vaisselles sont parfait tres silencieux , lave tres bien et on un tres beau look j'adore ce style
le 25 octobre 2015
Transport rien à dire, le matériel livré, emballé avec du polystyrène, pas de coup visible....
Par contre au déballage, surprise, un coup sur le coté de carrosserie (invisible, puisque le polystyrène le cachait, des poks également à l'intérieur de la porte, là où glissent les roues.
Après 4 jours d'utilisation, le séchage est plus que moyen, il faut systématiquement appuyer sur la touche "séchage +" pour obtenir un résultat correct, pour le bruit, ce n'est pas vraiment un silencieux (41dbl), mon 44db était nettement plus silencieux
coté label énergétique, sur le site marqué comme A++, reçu avec mention étiquette A ? où est l'arnaque? ...
Je ne suis vraiment pas content du produit...
5 personnes ont trouvé cela utile
le 1 novembre 2015
Tres bon lave-vaisselle et surtout tres silencieux.On ne l'entend pas.Une etoile en moins car le rangement interieur n'est pas tres pratique.Il faut a mon avis mettre le panier a couverts en haut pour plus de facilite et gain de place en bas.Programme eco a plus de trois heures?bizard pour faire des economies en sachand que le programme 30 mn est bien suffisant.Belle face avant.Livré tres rapidement par livreur sympa.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2015
quand je l'ai commande j'avais peur d'etre decu par la couleur ou qu'il ne corresponde pas au descriptif j'avais tout faux
le 23 janvier 2016
Ne regrette pas mon achat il est parfait : silencieux, nettoyage et séchage super. Rien à dire je suis satisfaite
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.