le 29 mars 2014
super. Ma belle fille est ravie et sera la plus belle pour son mariage!
je le recommande car parfait rapport qualité - prix
le 4 mars 2014
Très belle présentation, ce coffret a fait une heureuse ! Un beau cadeau pour une ado qui a eu le sourire en le découvrant.
le 16 mai 2014
Je n'ai bien entendu pas essayé toutes les couleurs, mais celles utilisé sont top. S'applique bien, super bonne tenu, pas de bavure ou de tas en fin de journée. Palette très complète, vu le prix j'ai été très agréablement surprise.
le 14 juillet 2014
malgrès les commentaires sur les maquillages cassés j'ai acheter cette palette pour un anniversaire d'une ados de très bonne qualité et très compléte je la recommande
le 6 octobre 2014
comme beaucoup de commentaire , je suis satisfaite du produit cependant lors de son arrivé et malgres son emballage les cotés droit ou se trouve les far a paupière etaient cassés et mélanger aux autre produits de comestique
mais sinon bien dans l'ensemble
le 2 octobre 2014
Je suis très déçue de se produit. Il est arrivé en très mauvais état, les poudres se sont mélangées, il y a beaucoup de pertes. Dommage car c'est un set de maquillage assez complet. Je pense qu'il est important de revoir l'emballage pour les livraisons.
le 16 décembre 2013
bonne reception et parfait a mes attente pour un cadeau de noel avec un prix pas excessif et pas trop encombrant
le 14 décembre 2014
C'est un bon produit, mais pour l'envoi évitez de mettre le set à l'envers par rapport à l'étiquette d'adresse...les personne qui touchent le colis le mettent toujours étiquette dessus, donc imaginez!
Je n'ai pas eu trop de dégât à la réception, mais il manque quelques morceaux de fard éparpillés dans la boîte, dommage.
Un film protecteur sur les différents tiroirs ne serait pas de trop.
le 9 janvier 2015
tres déçus l emballage pour l envoie sa laisse a désirer
les produits cassés et mélanger voir fard a paupières cassé inutilisable
c est nul
review image review image review image
le 24 décembre 2014
super. Ma belle fille est ravie et sera la plus belle
je le recommande car parfait rapport qualité - prix.
donc j'ai retourné le produit le lundi matin et j'ai reçu le nouveau le mardi après réclamation
l’échange a été fait sans problème et sans frais supplémentaire.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.