le 6 janvier 2015
Première remarque, dommage que le mode d'emploi ne soit pas plus complet car le kit est extra ! Il comprend 6 films, une chiffonnette de nettoyage pour l'écran, une raclette pour chasser l'air mais également un "autocollant à poussières" (dust remover) et deux languettes pour "repositionner" le film ; ce qui permettent de supprimer les poussières et autres fibres qui se seraient faufilés sous le film pendant la pose et c'est TRÈS appréciable. Une fois que j'ai compris cela, je l'ai posé nickel, sans aucune bulle ni poussière. Impeccable et ce malgré plusieurs repositionnement et plusieurs retraits de poussières. (voir photo)

Autre remarque, le film "agrippe" un peu lorsque l'on passe le doigt, le toucher n'est pas parfaitement fluide comme sur un écran sans film ou un film de qualité supérieure (donc plus cher) mais c'est très léger, presque négligeable.

La qualité est très correcte, film parfaitement ajusté à l'écran, tactile 100% préservé et le nombre conséquent de films permet de faire plusieurs essais et de le changer s'il s'abime dans le temps. (à voir) Kit très complet, excellent rapport qualité prix.

Très contente de mon achat, aucun regret. Soyez juste patients en le posant !
review image
le 4 novembre 2013
livraison plus rapide que prévu, de très bonne qualité, facile a poser et surtout ne fait aucune bulles lors de la pose, a entièrement répondu à mes attentes, très satisfaite
le 10 octobre 2013
se pose très facilement sans bulle contrairement à d'autres produits plus chers
double protection pour decoller les caches ,chiffon nettoyant inclus
parfait
le 23 novembre 2013
Livraison très rapide. 3 jours.
Ne fait aucune bulle on ne voit donc pas la protection sur l'écran. 6 protections + 1 chiffon + 1 raclette.
Notice en anglais.
merci
le 20 décembre 2013
Protection facile à appliquer. Le pack contient tout ce qu'il faut pour travailler proprement, sans poussière ni bulle. La notice est en anglais mais il est possible de l'avoir en français sur internet.
le 12 septembre 2013
nikel et facile a mettre.je recommande cet article. je n ai pas de bulles, pour le moment c est ok
le 31 décembre 2013
Tres bien. Correspond a mes attentes. Facile a appliquer, invisible une fois posé. La sensibilité ttactie de mon s4 n'est nullement diminuée
le 8 novembre 2014
La livraison a été rapide, 72 heures après la commande. Bien plus rapide que la date théorique. Le colis est une lettre classique, rien de particulier. Le produit comprend les films, le chiffon de nettoyage, la carte de lissage, une documentation. La documentation en plusieurs langues explique de manière claire et précise la mise en oeuvre. Croquis. Je recommande cet article auprès de ce vendeur.
le 13 avril 2014
Éteindre le portable. Il est absolument nécessaire qu'il n'y ait pas de poussières sur l'écran, sinon il y aura une bulle ou des bulles horribles ineffaçables, sinon en recommençant...Sous un bon éclairage, poser le portable sur une feuille de SOPALIN. Nettoyer plusieurs fois l'écran avec du liquide lave-vitres et un SOPALIN neuf dans une ambiance non polluée?!
Poser immédiatement le portable coté écran propre sur un SOPALIN pour éviter que des poussières ne tombent dessus, pendant la préparation du film en suivant la notice. Il ne faut absolument pas poser le doigt sur le film coté adhésif. Après avoir retiré la protection 1, la recoller en haut du filtre sur un mm. En guidant le positionnement bas en tenant les deux cotés du film entre deux doigts d'une main et en tenant la protection de l'autre main approcher le film en se guidant sur le trou du film correspondant au bouton central du portable. Descendre le film doucement en se guidant sur les bords du portable. Appuyer légèrement sur le film et décoller la protection 1. Finir de chasser les bulles, en les poussant du centre vers les bords. Je suis arrivé ainsi à un positionnement parfait avec le quatrième film! Maintenant je devrais y arriver du premier coup. Bonne chance.
Je n'ai eu aucun mal à coller ces films sur le téléphone.
J'ai l'habitude d'en poser de temps en temps et ces 3 films sont fournis avec une chiffon et un autocollant attrape poussière.

Faire attention au décollage du l'étiquette 2 sur le film pour pas que la coller reste sur le film.

Bonne glisse et n’attrape pas la poussière, je recommande.

Voir 1 question avec réponse