le 5 novembre 2013
Du plastique très mou, défectueux un produit à ne pas acheter. Vous jetterez de l'argent par la fenêtre. En plus, le vendeur vous demande une photo du produit pourri avant de voir s'il veut le reprendre
le 31 août 2013
J'ai un samsung mini i8190N et l'étui acheté n'est pas compatible. Moins chic aussi que sur la photo. bref, un achat pour rien.
le 2 janvier 2016
Très déçu! Le téléphone Samsung s3 mini ne rentre pas complètement dans l'étui !!!!!!! Il dépasse de plusieurs centimètres.
La qualité est très médiocre et de plus le produit est arrivé avec un emballage abîmé, ce qui a abîmé également l'étui..... 5 euros en l'air!!
le 2 mars 2014
Ce produit est comme je l'attendais seul bémol la coque ne s'adapte pas tout à fait au téléphone mais ne gêne en rien sont utilisation le rabat ne se colle pas électrostatiquement sur l'écran
le 3 novembre 2013
de petite qualité se déchire déjà je pense mettre plus cher la prochaine fois j'aime pas du tout je le conseil pas
le 22 janvier 2015
Pour le prix que je l'ai acheter c'est a dire 6 euros ça va, sauf que les bords de la coque ça se décolle tout le tour un petit fils. Mais sinon ça va.
le 10 septembre 2013
Produit de Très bonne qualité rien a dire .la couleur est la même que sur la photo.je recommande ce produit
le 28 octobre 2015
Reçu dans les temps mais au bout de 2 jours une des charnières montre une petite fissure.
A mon goût trop léger et pas assez robuste pour se trouver dans un sac en permanence.
En plus, pas d'attache pour le rabat donc la protection est minimale.
Décevant par rapport à ce que j'avais imaginé mais peut convenir à certains utilisateurs.