undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 novembre 2013
Produit conforme à ce que j'attendais pour le prix. La prise lightning n'est pas reconnue par l'iPhone 5 mais cela n'empêche pas la recharge. Il est pratique. Je pense même en acheter un autre pour les déplacements (un seul câble et un adaptateur au lieu de 3 à prendre!!!)
La prise lightning des deux exemplaires que j'ai commandés a été parfaitement reconnue par mon iPhone 5S, la prise large Apple fonctionne tout aussi bien avec mon iPad 3 et la prise micro USB convient sans problème à mon Kindle.

(J'ai acheté deux exemplaires pour en avoir un à la maison et l'autre en déplacement.)

A noter que, s'il est possible de charger jusqu'à trois appareils en même temps comme le dit l'annonce, le temps de charge sera alors plus long puisque les appareils doivent se diviser les ampères disponibles. Utilisez donc un chargeur 12 W, comme celui du iPad. Une nuit suffira largement à gorger de bons électrons tous vos appareils...

L'un de mes meilleurs achats.

Attention : si vous souhaitez un câble multi-usage qu'on peut laisser dans la poche, celui-ci est préférable : Daffodil TC06W- Multi-Chargeur USB Escamotable pour: HTC / Samsung / iPhone 4 / 5 / iPod / Nokia / ZTE / LG / Blackberry. Il ne permet de charger qu'un appareil à la fois mais il ne prend pas plus d'espace que trois ou quatre euros au fond de la poche.
le 11 octobre 2013
Produit reçu ce jour, je viens de le tester il correspond totalement à mes attentes (IPOD Touch et Samsung ACE)à voir sur la durée s'il résiste au moins un an car les cables d'origine ce n'est pas le top.
le 2 juin 2014
facile d'utilisation à recommander je suis entièrement satisfait
vendeur à recommander kit bien adapté pour mon iphone 4s et mon iPhone 5s
le 20 octobre 2014
Ce n'est pas le premier câble 3 en 1 que j’achète et je dois constater que ces câbles ont tous le même problème, à savoir la partie 8 pins qui fini par lâcher. Les soudures lâchent au bout de quelques semaines d'utilisation.
Je dois malheureusement constater que seul le câble fourni par Apple tient dans le temps.
Achat à éviter
le 11 octobre 2013
Après avoir lu des histoires d'horreur sur les câbles bon marché, je m'attendais au pire avec celui-ci : 3 cables, dont un lightning, pour ce prix.... En fait, pas de problème majeur, les fiches sont à la bonne taille, rien ne s'est cassé / n'a grillé après quelques semaines d'utilisation.
Deux critiques quand même:
- On a l'impression sur l'image d'avoir un long câble avec 3 connecteurs au bout. En fait, c'est une prise USB avec 3 long câbles fichés dedans. Inutilement encombrant.
- Sur la plupart des chargeurs, il n'est pas possible d'utliser simultanément 2 fiches (ou 3) pour charger plusieurs appareils en même temps, la puissance est insuffisante.

MaJ après 2 mois: sur la fiche iphone (la 30 broches) le câble commence à se détacher de la prise. J'ai de gros doutes sur la durée de vie.
le 19 mai 2014
Excellent produit qui permet de brancher à la fois mon I Pad et mon téléphone portable ce qui évite de prendre trois cables. De plus, il est de très bonne qualité et je le recommande comme passe partout!
le 3 novembre 2014
C'est le 2ème acheté en quelques mois tellement j'etais satisfaite du produit. Pratique car avec les différentes broches, je peux bancher l'I pad 2, I pod 7, I phone 4s et 5 ainsi que le portable Samsung de mon mari. Pas de problème particulier de reconnaissance. Je peux même les brancher en même temps ( ca ralentit peut être légèrement). Très pratique en voyage avec un seul câble emporté on peut charger tous les appareils (prévoir la prise murale). Doit pouvoir aussi s'adapter sur les prises prévues dans les véhicules recents. Je recommande vivement .
le 23 mai 2014
Câble signalė comme non originale par les produits Apple. Très pratique avec un accu ou pour transférer des data, le manchon côtés iPad ne reste pas en place.
le 6 janvier 2014
Avec le micro USB, je dois un peu "forcer" pour que cela fonctionne avec certains périphériques.
Pour le lightning, tout fonctionne parfaitement.