Plateforme: PlayStation Vita|Modifier

le 28 mars 2014
Voici le premier jeu LEGO que je n'aime pas. Les raisons?

_ Difficulté assez poussée pour un jeu LEGO
_ Système ultra pénalisant impliquant la fin du niveau à la mort du personnage... du coup on refait les niveaux en boucle jusqu'à réussir à ne pas mourir ce qui rend le tout très répétitif.
_ 1 seul personnage par niveau(impossible de switcher comme avant, même en jeu libre)
_ saut impossible
_ pas (ou peu) de constructions d'objets... dans un jeu LEGO c'est moyen...
_ niveaux assez courts finalement
_ certains contrôles tactiles handicapants...
_ Les niveaux se débloquent par des défis à réussir sur les niveaux précédents (donc en somme si le jeu est trop difficile pour votre enfant, il ne verra jamais la fin)
_ Cinématiques sans queue ni tête et pas drôles...

Les plus?
les personnages marvel sont cools... même si on ne peut pratiquement rien leur faire faire...

Vraiment déçu de l'achat, j'en reviens aux anciens jeux LEGO qui EUX en valaient la peine...
le 24 décembre 2014
Je voulais absolument ce jeu mais j'ai été très déçu:
-on ne peux pas se déplacer dans la ville comme dans les autres versions
-les niveaux sont très fermés(il me fait un peu penser à mario bros)
-les graphismes sont mauvais
-il n'y a pas d'histoire
-il n'y a que quarante-cinq super-héros
-si on meurt une fois on est obligé de recommencer le niveau
-les images et la vidéo de la pub ne correspondent absolument pas au jeu sur psvita,je trouve même que c'est de la publicité mensongère.
En gros je vous déconseille vivement ce jeu.
le 1 janvier 2014
Las personnages sont variés.
Les graphismes bien fait.
Les petites vidéos sont sympa
Bonne jouabilité
Défis sont intéressants
Les bonus apportent un petit plus
le 19 mars 2016
je pensais pouvoir me balader dans les rues, comme le fait voir la pub, mais non, alors je ne comprends pas pourquoi "laisser croire" ??
le 11 janvier 2016
parfait pour les fans de lego et marvel. Construction, destruction, combat, comme les duels dans les dessins animés marvel, bon jeu
le 2 janvier 2014
Mego Marvel Super Heroes

rien a redire, mes enfants aime le jeu Lego Marvel Super Heroes , ils sont contents, merci.
le 7 septembre 2014
Mon fils adore ce jeu. Il est très bien dans la série des lego, une multitude de personnages, je le recommande vivement
le 11 mars 2016
très bon produit et de qualité ..... je le conseille au futur acheteur . . . . . . .
le 4 mai 2016
Mon fils n'est pas super fan de ce jeu , il s'attendait à mieux mais ca va dans l'ensemble. On joue et on passe facilement à autre chose.
le 21 mai 2014
Bon jeu comme tout les jeux Légo!!! Mon fils adore et quand ses amis viennent le voir ils y jouent!!! Les jeux videos Légo restent une valeur sur, je le recommande!!!